Your Evil Past tome 4 sur 5

Takashi Sano (Autre)
Pika Edition (16/08/2023)
En se fiant à des bribes de souvenirs, Yûsuke retourne dans la ville où il a vécu des moments importants avec Akari Ichinose. Lui reviennent alors tous ses souvenirs de l'époque : son quotidien avec elle, mais aussi le meurtre qu'il a commis, et tous les détails de sa disparition. Les révélations ne s’arrêtent cependant pas là. Son ancienne propriétaire lui remet en effet une lettre qu’Akari lui aurait confiée il y a peu, confirmant que celle-ci est encore en vie...... >Voir plus
Que lire après Your Evil Past, tome 4Voir plus
Lorsque j'ai lu le premier tome de ce manga, je suis restée sur le cul. Parlons cru mais parlons bien hein! Je ne m'attendais tellement pas à ce genre d'histoire finalement! Mais plus j'avance dans ma découverte des tomes, plus je suis surprise par cette histoire. J'attends toujours la sortie du tome suivant avec grande impatience. Ce tome ci, j'avais très très hâte de le découvrir et je n'ai pas été déçue le moins du monde. C'était un tome très intéressant à lire et maintenant je n'attends qu'une seule chose : le prochain tome.

Dans ce quatrième tome, en se fiant à des bribes de souvenirs, Yûsuke retourne dans la ville où il a vécu des moments importants avec Akari Ichinose. Lui reviennent alors tous ses souvenirs de l'époque : son quotidien avec elle, mais aussi le meurtre qu'il a commis, et tous les détails de sa disparition. Les révélations ne s'arrêtent cependant pas là. Son ancienne propriétaire lui remet en effet une lettre qu'Akari lui aurait confiée il y a peu, confirmant que celle-ci est encore en vie…

J'ai trouvé ce tome hyper intéressant de part sa construction. Ici on se concentre surtout sur le passé de Yûsuke. Ça nous permet de comprendre énormément de choses sur ce personnages. On découvre même le pourquoi du comment il s'est retrouvé nu sur une barque en étant amnésique. J'avais hâte de savoir ce qui lui était arrivé et j'ai été très surprise finalement que ce soit ça cette raison! On découvre tous les souvenirs qu'il a eu avec Akari, la vie qu'il a mené avec elle et j'en passe. Sincèrement, je dois avouer que c'était assez surprenant de voir cette facette là de Yûsuke. L'histoire prend un autre tournant à un certain moment et ce tome se termine de la pire des façons pour moi. La pire dans le sens où on veut avoir le prochain tome sous le main pour le dévorer directement. Il me tarde tellement mais tellement d'avoir la suite de cette histoire. Très curieuse de voir ce que Yûsuke va bien pouvoir faire et surtout découvrir dans quel direction l'histoire va partir.

Un quatrième tome hyper passionnant et intéressant à lire. On découvre enfin les circonstances de la disparition de Yûsuke, chose que l'on attend de découvrir depuis le début. C'est un tome riche en informations, en découvertes et j'en passe. Je crois même que c'est le tome le plus intéressant depuis le début finalement, c'est ici que l'on a bon nombre de réponses à nos questions. Ce manga devient meilleur au fil des tomes et il me tarde vraiment de découvrir ce que la suite nous réserve.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
03 janvier 2024
Certaines cartes étant redistribuées en fin de tome (dont le rôle de Tamaki qui évolue légitimement dans son rapport à son petit ami), on peut s'attendre à une suite tout aussi riche.

Lire un extrait