Your Evil Past tome 5 sur 5

Takashi Sano (Autre)
Pika Edition (15/11/2023)
Que lire après Your Evil Past, tome 5Voir plus
Ce manga est tellement difficile à lire de part les thèmes qui y sont abordés. C'est bien pour ça d'ailleurs, qu'il est recommandé de le lire seulement à partir de 16 ans. Ce n'est clairement pas le genre d'histoire à mettre entre les mains de n'importe qui. Faites attention à vous, parfois on pense que l'on arrivera à le lire et puis finalement on se rend compte que l'on ne supporte pas et ça peut vraiment nous marquer à vie.. Alors faites attention, regardez les TW et lancez vous si vous vous sentez prêts! J'aime beaucoup cette histoire personnellement, forcément certaines scènes sont difficiles à lire, les sujets sont durs, mais j'aime la façon dont l'histoire est amené finalement. C'est vraiment bien fait!

Dans ce cinquième tome, Yûsuke et Akari se retrouvent enfin face à face, sur le toit d'un immeuble surplombant la ville. Confrontés aux souvenirs qui les hantent, la mort les attire, comme une brillante échappatoire au milieu de la nuit. Eux qui ont voulu s'entretuer puis s'aimer, s'apprêtent peut-être à vivre la conclusion de leur douloureuse histoire. Mais peut-on réellement effacer un passé aussi lourd ainsi ?

Je l'attendais ce tome avec impatience et j'ai été vraiment ravie de le découvrir. On assiste enfin aux retrouvailles entre Akari et Yûsuke. Au vue de ce que l'on découvre dans les tomes précédents, j'avais hâte de les voir se retrouver. Cette histoire ne cesse de me surprendre. Même encore ici, on découvre certaines choses, surtout du côté d'Akari d'ailleurs. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle aussi est complètement ravagé en quelque sorte. Mais bon, quand on voir tout ce qu'elle a vécu, ce n'est pas non plus étonnant qu'elle soit autant dérangé sur le plan psychologique. L'histoire a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout.. J'ai adoré le bon dans le temps, suite à ce qu'il s'est passé, on retrouve certains personnages un an plus tard. Je ne dirais pas grand chose sur ça pour ne pas spoiler l'histoire mais une chose est sûre, c'est que je suis très impatiente de découvrir ce que nous réserve le prochain tome. Je me pose beaucoup de questions et j'ai l'impression que l'histoire va prendre un sacré tournant désormais, hâte de voir ça!

Un cinquième tome tout aussi bon que les quatre précédents. Même si cette histoire est affreuse et difficile à lire, j'aime beaucoup ce manga. Je trouve que la psychologie des personnages, autant bourreau que victime, est hyper intéressante. Je sens que l'histoire va devenir de plus en plus intéressante puisqu'il y a 14 tomes et pour le moment on en est qu'au cinquième. Et ce bon dans le temps m'intrigue au plus haut point! Vivement la sortie du prochain tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
09 janvier 2024
De bout en bout, ce cinquième volume nous porte par cette cadence de l'opposition entre protagonistes, bourreaux et victimes, tout en traitant la psychologie des deux principaux concernés.

Lire un extrait