Michel Serrault (Autre)
Florent Massot (31/01/2002)
Un coeur oublié raconte l'histoire d'un homme qui s'est toute sa vie tenu à l'écart des passions. Dans l'hiver de ses jours, la rencontre d'une jeune fille lui fait découvrir ce qu'il a toujours voulu ignorer : le sentiment amoureux. Cet homme, qui nous entraîne au coeur du bouillonnant XVIIIe siècle, n'était autre qu'un des esprits les plus brillants de son temps Fontenelle. Une analyse particulière et très fine du sentiment amoureux. Cette édition vous propose le ... >Voir plus
Que lire après Un coeur oubliéVoir plus

Videos de Jacques Santamaria (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Santamaria
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Jacques Santamaria, Patrice Leconte, Eric Neuhoff • Spéciale Georges Simenon • Il était une fois Georges Simenon