L'île aux dragons tome 0 sur 4
Auzou Editions (03/10/2016)
4.5/5   2 notes
La trilogie complète du deuxième cycle de la série. Ervaël, devenu roi-dragon, doit défendre l'île de son peuple, Braise, contre une attaque des humains. Il tente d'abord de négocier avant d'être contraint au combat par une traîtrise des chasseurs de dragons. Entre terre et mer, les dragons tentent le tout pour le tout pour sauver leur vie...
Que lire après L'île aux dragons - IntégraleVoir plus
Tome 1:
Terre, eau, pirate, guerre 🏴
Une histoire que j'aime suivre ! C'est prenant et surtout passionnant à découvrir. Les chapitres sont courts, l'intrigue est intense, c'est vraiment une belle histoire.

Tome 2:
Beaucoup de rebondissements et d'actions dans ce deuxième tome ! L'émotion est présente, toujours autant addictif.

Tome 3:
Nous poursuivons l'histoire sans mal. J'aime beaucoup le mélange des genres que cette histoire apporte.

Videos de Éric Sanvoisin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Un roman jeunesse de Eric Sanvoisin, illustré par Gilles Francescano chez Balivernes éditions Un conte moderne qui revisite les classiques, oui mais pas que... La mort d'un prince, condamne-t-elle la princesse à vivre éternellement chez son meurtrier, ce magicien très étrange ? Non bien sûr mais tout n'est pas si simple... @ericsanvoisinn @gilles_francescano #ericsanvoisin #gillesfrancescano #romanjeunesse #magicien #contes 2021(c) Balivernes éditions