EAN : 9782917204092
Éditeur : Anna Chanel Editions (01/05/2008)

Note moyenne : 3.21/5 (sur 7 notes)

Mathis, un jeune garçon de 13 ans, atteint d'un cancer et croyant sa fin proche, se réveille dans le futur et constate qu'il a été cryogénisé afin de laisser à la science le temps de trouver un remède à son mal.
Mais son réveil se produit 154 ans plus tard, et le monde a totalement changé : à cause d'événements qui se sont déroulés pendant son sommeil, les gens sont obligés de vivre sous terre. L'organisation de la société, dans ces conditions, se tro... >Voir plus

Clem016
  09 juin 2014
L'histoire était bien trouvée, mais le 2ème tome m'a déçu, par sa trop grande simplicité d'écriture, enfin je ne sais pas quel public est visé mais en tout cas j'ai préféré le premier tome

Videos de Éric Sanvoisin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Lundi 9 septembre 2019, Babelio accueillait la présentation de la rentrée littéraire Auzou Romans dans ses locaux à Paris. L'occasion pour les lecteurs et libraires invités de découvrir en profondeur et dans la bonne humeur cette collection jeunesse qui met en avant la production francophone.
Retrouvez en vidéo Eric Sanvoisin, Yaël Hassan, Erik L'Homme et Yann Rambaud, ainsi que leur éditrice Krysia Roginski, venus présenter les 5 livres de cette rentrée.