ISBN : 2205059408
Éditeur : Dargaud (07/09/2007)

Jason est un chasseur de primes réputé. Quand il découvre que la princesse Tamina, la fille du Roi des Astriens kidnappée par une secte d’illuminés, est tombée amoureuse d’une horrible créature à tête de cochon, le Mégaron (dit Ronnie), il ne comprend pas. L’issue du combat entre les deux guerriers tourne à l’avantage du plus intelligent des deux : Mégaron. Tamina décide alors que les deux mâles doivent l’escorter chez son père, à qui elle présentera Ronnie comme so... >Voir plus

Videos de Mathieu Sapin (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Sapin
Présentation par Eric Fottorino, François Vey et Mathieu Sapin. Entretien avec Sylvie Hazebroucq.
Retrouvez la revue : https://www.mollat.com/livres/2330620/zadig-n-1-reparer-la-france
Note de Musique : Free Music Archive