Good ending tome 4 sur 16
Kana (18/01/2013)
3.67/5   6 notes
Shô, le premier amour d'Utsumi, découvre que son petit ami la trompe !! Utsumi décide de soutenir Shô, qui est profondément blessée. Cependant, cela va entraîner un malentendu entre Utsumi et Kurokawa et une grande dispute éclate ! Dans le même temps, Risa Ônuma, qui travaille avec Utsumi, passe à l'offensive et tente de le séduire !!
Que lire après Good ending, tome 4Voir plus
Ce manga est catégorisé shônen mais juste à cause des dessins coquins de jeunes femmes. Rien d'ecchi. Il est annoncé pour public averti mais il n'y a vraiment rien pour le moment. Cela reste tourné autour d'amourettes, de sentiments d'ado perdus et de nooooooombreux quiproquos. Utsumi est dragué par une collègue de boulot / autre lycéenne alors que toutes ses pensées sont tournées vers la belle Kurokawa. Celle-ci est aussi perdue et finit par se retrouver dans une situation délicate suite à une grosse dispute avec lui. Mais l'attraction est encore la même entre eux... Perso, on dirait clairement un shojo, c'est long, ça se tourne autour, ça se chamaille et tous les éléments y sont présents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu cette série et je la reprends sans mal car les clichés sont là à gogo et qu'on n'a pas besoin de grand chose pour se rappeler d'une histoire pareille. Lu pour mon défi alphabet du challenge BD.

Lire un extrait