L'île des téméraires tome 2 sur 9
Dargaud (15/02/2013)
4.75/5   4 notes
Le premier ordre de mission vient d'arriver... C'est le lieutenant Nishina, l'un des concepteurs des kaitens, ces nouvelles torpilles-suicide pilotées, qui doit choisir les membres de la première escouade. Mais qui peut-il objectivement désigner sachant que cette attaque coûtera la vie à ceux qui seront élus...!?
Que lire après L'île des téméraires, tome 2Voir plus
Une très belle série de mangas historiques sur la guerre du Pacifique vue du côté des militaires japonais, à recommander pour son questionnement sur la vie. Une histoire bien menée et des dessins agréables rendent la lecture de ces mangas très intéressante.

critiques presse (1)
Sceneario
25 mars 2013
Rituels de départ, vie à bord d’un sous-marin, fonctionnement du kaiten... On se croirait vraiment à bord avec les marins. C’est impressionnant, d’autant que les dessins sont extrêmement réalistes. La qualité graphique est, d’ailleurs, meilleure que dans le premier volume.
L'armée est une organisation qui repose sur le strict respect des ordres. Un ordre est un ordre, quel que soit son contenu.
Vous devez être à la hauteur de l'attente de vous inspirez.

Lire un extrait
Videos de Shuho Sato (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shuho Sato
Stand by Me Kakuemon, l'oeuvre-choc de Shuho Satô sur la face sombre du manga, arrive aux éditions Meian. Retrouvez l'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/01/17/Meian-annonce-le-manga-Stand-by-Me-Kakuemon