Toi ? Tu m'aimes ? tome 2 sur 2
IDP Boy's Love (21/06/2021)
3.33/5   6 notes
Sur une impulsion, Kamiya a commencé une liaison avec Kaji. Mais, contrairement à ce dernier, qui se comporte comme un homme amoureux, Kamiya n'a aucune intention de le fréquenter sérieusement. Pourtant, la prévenance de Kaji commence peu à peu à percer sa carapace. Quelle sera l'issue de la relation entre Kamiya, qui a du mal à renoncer à sa vie solitaire, et Kaji, qui est sûr de ses sentiments ?
Que lire après Toi ? Tu m'aimes ?, tome 2Voir plus

10 Count

Rihito Takarai

3.93★ (777)

6 tomes

Mon fils les ayant lu, il m'a conseillé de les lire également car il sait que je ne suis pas friande s'il y a trop de passages classés 🔞 Et que dans cette duologie, ce n'est pas le cas. du coup, je me suis dis pourquoi pas 😏

Personnellement, je n'ai pas trop adhéré, malheureusement.

Pourquoi ?

J'ai trouvé que les personnages n'en dévoilaient pas assez. Non pas au niveau x, cela ne me manque pas, mais bien par rapport à ce qu'ils pensent.

Nos deux protagonistes principaux couchent ensemble, jusque là tout va bien. Mais un des deux va vouloir plus, ce qui ne me pose pas de problèmes. Mais là où je coince, c'est que celui qui veut plus avoue presque d'entrée de jeu qu'il l'aime. Bon ok le coup de foudre existe, donc à la rigueur je peux être d'accord avec lui.

Mais déjà de base, nous ne savons pas comment ils en sont arrivés à coucher ensemble alors qu'apparemment ils ne se fréquentent absolument pas, sauf pour le boulot vu qu'ils travaillent tout les deux au même endroit.

On avance dans l'histoire et là, on ne sait pas comment il en est arrivé là, mais le second est touché par la foudre aussi 🤔

Donc voilà, je vous laisse décider si oui ou non cette duologie vous tente. Je ne vous dirai pas qu'elle ne vaut pas la peine d'être lue, nous avons chacun nos attentes, chacun nos affinités, chacun nos avis. Je viens de vous partager le mien.
Je suis déçue. On ne sait pas pourquoi Kaji tombe amoureux de Kamiya. Cela tombe du ciel, sans raison à part la nuit passée ensemble. Peut-être cela suffit-il, mais pour moi c'est un gros manque dans l'histoire. Les points de vue ne sont pas assez développés : on ne comprend pas vraiment le cheminement des pensées de l'un ou l'autre des personnages. Par exemple,