Perry Rhodan tome 246 sur 371
Fleuve Editions (11/12/2008)
3.33/5   3 notes
Mi-juillet 3459, l'offensive des flottes alliées des Larenns et des Lourds se heurte au vide : le Système de Sol a disparu ! Comment imaginer qu'il a été déphasé vers le futur et qu'il va très bientôt se mettre à osciller entre passé et avenir, autour de l'instant présent ? Très avisé, Leticron profite hélas du tout début de l'expérience pour percer un tunnel temporel et tenter d'infiltrer un agent sur Terre. Par chance, l'opération échoue ; cependant, elle prouve q... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 246 : Le triangle d'ArchimèdeVoir plus
Perry Rhodan, tome 1 : Opération Astrée par Scheer

Perry Rhodan

Karl-Herbert Scheer

4.00★ (7415)

371 tomes

Le Système Solaire se trouvait bien encore au sein de l’Univers, et même exactement à l’endroit habituel, autrement dit à quinze parsecs au nord du plan de l’écliptique de la Voie Lactée et à huit mille deux cents parsecs environ du Centre de la Galaxie, et il continuait à pivoter imperturbablement autour de l’axe central de celle-ci à environ deux cent trente kilomètres par seconde. En outre, par rapport à son environnement, il se déplaçait à vingt kilomètres par seconde en direction de la constellation d’Hercule.
Voilà pour la situation cosmique.
— Je voulais tout d’abord attendre que vous en ayez bu une gorgée, Professeur, riposta-t-il poliment. Le café aurait pu être empoisonné, comprenez-vous ?
— Quoi ? explosa le savant tout en renversant une partie de son breuvage sur sa combinaison de travail.
— Calme-toi, Geoffry, lui conseilla Perry avec un sourire. Ce brave colonel vient de décharger ses frustrations dans un accès de cynisme. Enfin un trait qui lui donne une apparence d’humanité !

Lire un extrait