Vigot (30/05/2007)
Comment parvenir en douceur à l'harmonie intérieure ?

Restaurez naturellement votre bien-être physique et psychique avec des élixirs de fleurs.

Les trente-huit essences de fleurs du Dr Edward Bach apaisent l'esprit et apportent une aide précieuse dans les moments difficiles (crises conjugales et familiales, fatigue, angoisses, maladies physiologiques).

Cet ouvrage vous aide à sélectionner les fleurs adéquates :
... >Voir plus
Que lire après Fleurs de BachVoir plus
🌺 Aujourd'hui, je vais vous parler d'un ouvrage que j'ai trouvé très intéressant concernant la santé et le bien-être. Il traite des Fleurs de Bach.

🌺 Les Fleurs de Bach sont réputées pour soulager les troubles émotionnels, mais elles peuvent aussi servir pour lutter contre la fatigue, les sautes d'humeur..

🌺 L'ouvrage est bien présenté. Au début, il évoque le Dr Bach et sa théorie. Ensuite, il explique à quoi sert telle ou telle fleur. Et à la fin, il y a des explications pour l'utilisation des Fleurs.

🌺 Personnellement, j'ai déjà eu recours à certaines Fleurs de Bach. J'ai effectivement trouvé un soulagement de mes "maux".

🌺 Si vous êtes intéressé par les médecines douces, je vous conseille de vous pencher sur cet ouvrage !!