Dévore-moi ! tome 4 sur 4
Livr's Editions (14/02/2019)
Rien ne va plus dans l’Imaginarium ! Le Général Côme gagne en puissance et sème la terreur aux quatre coins de ce monde fantastique. Si Alyséa offre une certaine sécurité à Maddy et ses amis, elle ne suffit pas pour autant à mettre le Général en échec.
Accompagnée de ses fidèles amis, la jeune fille devra dépoussiérer de vieilles querelles opposant des peuples aussi fascinants que différents pour tenter de sauver ce qu’il reste de l’Imaginarium. La solution s... >Voir plus
Que lire après Dévore-moi !, tome 4 : HéphaïstaVoir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

Maddy dégage énormément de tristesse dès le début de ce récit. Elle vit dans son passé et à de la difficulté à laisser le passé derrière elle, mais Caleb lui est bien là, maintenant auprès d'elle. le jeune homme espère que Maddy réagisse à sa présence. Il y a du danger qui rôde partout, les rebelles ont besoin de s'unir et de se solidariser afin de sauver l'Imaginarium.
L'univers que Tiffany Schneuwly a créé est vraiment intéressant, les actions donnent le rythme, c'est une histoire qui bouge. Plusieurs personnages sont attachants, les émotions sont toujours aussi présentes du début jusqu'à la fin. Je peux dire que la saga Dévore-moi !, remplis très bien le message de la vie en communauté, les douleurs, les querelles, les pertes, tout comme les gains, les liens, les amitiés, etc.
La plume de Tiffany Schneuwly est captivante, intelligente et garde un bon rythme du début jusqu'à la conclusion. C'est avec une petite larme que je laisse l'univers, mais je garde l'oeil ouvert sur les autres ouvrages publiés et les futurs de l'auteure. La fin de la saga démontre le grand talent de l'auteure qui termine en douceur et avec énormément de tendresse, la quête de Maddy. Je vous recommande cette saga, il faut découvrir le talent de Tiffany Schneuwly.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...