Editions Tana (17/11/2016)
LE LIVRE INDISPENSABLE POUR JOUER, RIGOLER ET SURVIVRE AVEC SES ENFANTS !

Voici un ouvrage original qui regroupe plus de 500 entrées sur des thématiques variées et ludiques à l'attention des parents qui cherchent sans cesse de nouvelles activités à faire avec leurs enfants.
À la manière d'un almanach mais que l'on pourrait utiliser toute l'année, retrouvez de précieuses idées classées par saison (car on ne fait pas la même chose au bord de la m... >Voir plus
Que lire après Le manuel des super parentsVoir plus
Je suis partagée.
Tout d'abord le titre me chiffonne sévèrement, il pourrait sous-entendre qu'en dehors des idées de ce livre on est un parent pas terrible. La culpabilité se glisse déjà trop facilement dans les têtes, n'en rajoutons pas...

La très bonne idée de ce livre, c'est le classement par mois vraiment pratique. Par contre les idées sont sympas mais bordéliques visuellement, et surtout éclatées géographiquement : des adresses sur Paris, Lyon, Toulouse, la Belgique... ça part dans tous les sens.
Concrètement, ce n'est pas évident d'en tirer des activités. Pas convaincue.

LE SAVIEZ-VOUS ? Il n'y a qu'un seul panneau « Stop » dans Paris ! Il est situé sur le quai Saint-Exupéry dans le seizième arrondissement. Autrement, ce sont les feux tricolores et la règle de la priorité à droite qui régissent la circulation.