La Valette Editeur (24/08/2023)
L'auteur entraine ses personnages au verso de leurs vies lisses et rangées. Les pièces du puzzle patiemment disposées dans Tombé du ciel (2021) et Le ciel attendra (2022), prennent définitivement leurs places. Les héros subissent le contrecoup des épreuves qu'ils ont dû endurer. Dans un contexte tendu, le vol improbable d'un manuscrit de Mozart va conduire le lecteur vers la révélation de mystères. Si les anthroposophes et les francs-maçons livrent quelques-uns de l... >Voir plus
Que lire après La colère du ciel tome 3. EpilogueVoir plus
Je trépignais d'impatience de retrouver les différents protagonistes tel que Martin,Lucie et Patrick dans ce dernier tome qui vient conclure la trilogie de Sébastien Paci .
Une trilogie que je recommande de lire absolument et dans l'ordre pour éviter de se perdre et d'en savourer chaque ouvrages
Une nouvelle fois l'alliance à la lisière de la réalité et la fiction est une parfaite réussite. Sébastien est un virtuose de la plume dans la manière de composer son intrigue. Il impose son rythme avec des personnages dont je me suis considérablement attachés depuis le premier tome "Tombé du ciel" . L'auteur arrive à nous empoigner pour nous transmettre une myriade d'émotions face aux épreuves que les protagonistes affrontent au cours de cette tribulation. le bon tempo est prodigué dans les différentes temporalités auxquels nous allons reprendre le fil de l'histoire sur les évènements passés. Tel les pièces manquantes d'un puzzle géant, nous allons obtenir les réponses aux interrogations qui étaient restées en suspens jusque-là. L'auteur va nous déployer et nous reveler certains secrets sur le vol d'un manuscrit de Mozart ou les accointances avec l'anthroposophie et les Francs-maçons vont vous surprendre de surcroît. Et que dire de cette fin que Sébastien nous témoigne avec force. Un final que j'ai trouvé à la fois magnifique et dure qui m'a totalement ébranlé.
Un très grand merci Sébastien pour cette magnifique trilogie dont j'ai tourné la dernière page avec un pincement au coeur.
J'espère que cette trilogie est le premices du longue série de romans.