Power gamer adventure tome 3 sur 4

Kazuyoshi Seto (Autre)
Nobi Nobi ! (08/09/2021)
3.5/5   2 notes
Pour Skill, le gamer invétéré, la chasse aux monstres pixellisés continue ! Et avec tous les nouveaux ennemis qui débarquent, le jeune garçon a largement l’occasion de faire appel à des pouvoirs aussi étonnants que loufoques ! Au hasard d’un combat, il va aussi rencontrer le héros d’un de ses jeux de rôle préférés… Enfin, Skill et Mifune, les deux Power Gamers, vont participer à un tournoi de lutte normalement réservé aux monstres des jeux vidéo. Mais pour disputer ... >Voir plus
Que lire après Power Gamer Adventure, tome 3Voir plus
Skill est de retour pour éclater les boss des jeux vidéos qui débarquent dans la réalité !
Ce troisième tome est dans le même ton que les précédents, les petites histoires s'enchaînent et on retrouve encore plein de références à la culture gaming !
Pour la première fois un héros de jeux vidéo va débarquer dans notre réalité, ça change des méchants, car pour une fois Skill va avoir quelqu'un pour aider et ça va lui être bien utile !
De même que pour la première fois aussi, il va être téléporté dans d'autres réalités, une fois dans un jeu vidéo pour affronter un boss et une autre fois dans une arène pour un combat contre plein d'adversaires qui sera peut-être un des derniers...
Le tome se lit très vite comme les 2 précédents et j'ai pris plaisir à retrouver les références aux jeux vidéos même si mes connaissances sont bien limitées !
Lien : https://www.instagram.com/my..