Jérôme Bodin (Traducteur)Jocelyne de Pass (Traducteur)
Les Editions du Rocher (28/11/2001)
3.12/5   4 notes
Nombre de propriétaires d'animaux assistent à des comportements extraordinaires qu'ils sont dans l'impossibilité de s'expliquer. Comment tel chien peut-il savoir que son maître rentrera bien avant l'heure habituelle ? Comment tel chat peut-il avoir la prescience d'événements futurs ? Comment tel cheval peut-il retrouver le chemin de l'écurie alors qu'il se trouve dans une région inconnue ? Doit-on ignorer ces trois pouvoirs inexpliqués - télépathie, précognition, or... >Voir plus
Que lire après Ces chiens qui attendent leur maître et autres pouvoirs inexpliqués des animauxVoir plus
C’est aussi le cas des tortues marines. Les femelles viennent pondre sur l’île d’Ascension puis s’en vont. A peine écloses, les petites tortues gagnent seules l’océan et se mettent en route pour la côte brésilienne située à des milliers de kilomètres, sans jamais dévier de leur trajectoire, en sachant semblerait-il où aller et comment y aller. Intriguant.

Video de Rupert Sheldrake (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rupert Sheldrake
Dr Rupert Sheldrake - Résonance morphique et les champs d'organisation du corps et de l'esprit
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Phénomènes parapsychiques (17)