Kindle (18/11/2019)
4.5/5   2 notes
Sometimes you meet people who are out of this world, so you make them a part of yours.

A one-night stand born from vengeance in a foreign land.
An explosive chemistry neither of us could deny.
We signed a contract on the back of a Boar’s Head Pub napkin that said if we ever met again, we would drop everything and be together.
Eight years and thousands of miles later, he’s here.
In New York.
And he’s America’s music o... >Voir plus
Que lire après In the unlikely eventVoir plus
Merci LJ Shen pour ce roman !
Je l'ai adoré ! C'est sans aucun doute son meilleur roman du moins c'est de loin mon préféré!
On y découvre l'histoire de Rory et de Mal, tous les ingrédients sont là le coup de foudre, le destin et la fatalité !
Il m'a tenu en haleine, l'ayant commencé un soir, impossible de le lâcher et j'y ai passé une bonne partie de ma nuit !
Vraiment foncez et lisez le !!!
MA NOTE : 4/4,5

« Qu'est-ce que je viens de lire ? »
« Ça, je ne m'y attendais pas ! »
« Nom d'une vache ! »

Voilà, c'est moi en quelques mots, après avoir refermé ce livre !

J'ai encore un peu de mal à faire le tri dans mes pensées.

J'ai fondu.
J'ai eu mal.
J'ai ri. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu rigoler avec ce livre !
C'était comme se lancer dans une montagne russe, en prendre plein la figure et remettre ça pour un tour, juste au moment où je pensais que j'allais poser un pied à terre.

Rory et Mal sont des amants maudits par des étoiles particulièrement vicieuses, ça c'est le moins que l'on puisse dire !
Mais ensemble ils sont merveilleux, touchants…. Tellement faits l'un pour l'autre (prends ça, Destin !).

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..