Atsurô et son éditeur ne sont pas d'accord sur l'orientation qu'ails veulent donner au manga relatant la vie du moine Eiken, tombé amoureux de dame Yaï. Pour mémoire, ce dernier serait le jeune mangaka dans une vie antérieure et Dame Yaï serait devenue dans la vie actuelle Kanade, l'assistante d'Atsurô. le mangaka veut créer une belle et noble histoire d'amour mais l'axe central de son scénario est la passion et la fascination Eiken pour les seins opulents d'Yaï. L'éditeur propose donc que le manga soit classé érotique ce que refuse catégoriquement Atsurô. En rentrant chez lui, dépité, il ne pense qu'aux seins généreux de Kanade et croise ne jeune femme à la poitrine encore plus forte qui lui déclare son amour pour lui. Perdu, troublé, le jeune mangaka accepte de suivre la jeune femme dans un parc d'attraction. Il se laisse presque séduire quand Kanade et Akira, son ami de toujours et qui est aussi amoureux du mangaka, empêche Atsurô d'embrassé la jeune femme. Pendant ce temps, dans la vie antérieure, le jeune moine Eiken est retrouvé inconscient par une jeune maman qui, elle aussi, a des seins énormes…
Pour ce deuxième tome, les seins sont toujours le thème principal du scénario. Les dessins sont toujours très beaux et le scénario est plein d'humour, parfois gentillement grivois mais les amours croisés des deux amis masculins et des jeunes femmes à fortes poitrines, à la fois pour le moine dans la vie antérieure et pour le mangaka dans la vie actuelle entraînent des situations cocasses, théâtrales et pleines de quiproquos. le jeune mangaka, pour enfin comprendre ce qu'il dessine et ce que ses personnages ressentent vraiment, est de plus en plus décidé à perdre son pucelage et au moins, toucher de vrais seins avec un contact direct avec leur peau. A croire que le sexe ou simplement le fleuret est un problème récurent chez les jeunes hommes japonais. Pour notre héros qui aimerait tant écrire une noble et belle histoire d'amour, les seins, surtout les gros, deviennent une véritable obsession. Et comme d'un fait exprès, le pauvre n'est entouré que par des bimbos. Ce qu'il ignore, le moine aussi, c'est que son meilleure ami, amoureux de lui, ne sert pas sa cause et fait tout pour saboter une relation naissante avec les jeunes femmes. La jalousie n'est qu'une arme de sabotage et les jeunes hommes amoureux, tant celui du passé que l'actuel, ne peuvent renoncer soit au moine Eiken ou au mangaka Atsurô. L'histoire se répéterait t'elle donc sans fin. Pour le moment, Atsurô refuse de croire qu'il est amoureux de Kanade alors qu'Eiken, le moine, ne cache pas son amour pour Dame Yaï. C'est sans doute la seule différence entre le personnage du passé et celui de nos jours. La relation est complexe et tant Dame Yaï que Kanade, dans cet épisode, gagne en délicatesse et en sensibilité. Atsurô, quant à lui, est plutôt maladroit et doute sur Kanade, la prenant tour à tour pour frivole, pour une fille facile et ensuite, pour une fille plutôt sérieuse et réservée. J'avoue que parfois, les situations cocasses deviennent légèrement agaçantes. L'érotisme est très suggéré, pudique. Enfin, ce deuxième tome confirme le charme du premier opus et je pense continuer cette série légère. Lu en format KINDLE avec une très bonne numérisation.
Personnage :
Atsurô Nogi : mangaka qui dessine en s'inspirant de ses rêves.
Kanade Murofushi: jeune femme qui a une très forte poitrine
Akira Renjô : meilleur ami d'Atsurô mais aussi, il est amoureux du jeune mangaka.
Eiken : jeune moine bouddhiste qui a juré de rester vierge mais qui tombe en fascination devant la poitrine généreuse de Dame Yaï. Atsurô en serait la réincarnation.
Yaï : jeune femme à forte poitrine qui tombe amoureuse du moine Eiken. kanade en serait la réincarnation.
Ryôchin : moine bouddhiste, ami de Eiken dont il est amoureux. Akira en serait la réincarnation.
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Chaque grosse poitrine a une taille et un touché unique. Il est nécessaire de reconnaître leur droit au respect individuel !