EAN : 9782820342706
Kazé-Crunchyroll (27/10/2021)
3.25/5   4 notes
Avec ce guide officiel, plongez dans les profondeurs de The Promised Neverland !
"C'est la première fois que je me livre autant, en vous dévoilant de nombreux secrets de production, des informations inédites sur les personnages et l'univers de la série. J'ai tenté de vous en offrir le plus possible et j'espère de tout coeur que cet ouvrage vous plaira. (...) Bon voyage !" Kaiu Shirai
Que lire après The Promised Neverland : Mystic CodeVoir plus

critiques presse (1)
MangaNews
29 octobre 2021
C'est vraiment riche, très bavard, le scénariste va au bout des choses en se livrant beaucoup et en expliquant de nombreux choix allant d'éléments essentiels à des choses presque anecdotiques, ce qui fait réellement du guide une véritable bible pour tout fans de The Promised Neverland, tant on y apprend énormément de choses.

Lire un extrait
Videos de Kaiu Shirai (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kaiu Shirai
Miroirs - Bande-annonce
Résumé : Kaiu Shirai et Posuka Demizu, le talentueux duo de The Promised Neverland, nous livre un recueil de trois histoires inspirées de la vie et de la philosophie de Gabrielle Chanel, la créatrice de la prestigieuse marque de luxe au parcours singulier !
Un ouvrage élégant mêlant le noir & blanc à la couleur, complété de pages d'interview dévoilant les coulisses de ce projet atypique à travers de nombreuses anecdotes !
Cette collaboration officielle avec CHANEL propose une série d'histoires courtes signée Kaiu Shirai (scénario) et Posuka Demizu (dessins). Un one-shot à découvrir le 15 juin 2022 chez Kazé Manga.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko's Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach…et bien d'autres.
Restez au coeur de l'animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs…et beaucoup d'autres surprises !
Shnen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance