Chaque tome nous offre des émotions sensationnelles, cette suite ne déroge pas à cette règle. Après avoir trouvé le premier refuge, Emma et Ray doivent poursuivre leur quête en laissant leurs petits protégés en sécurité. Ils vont s'apercevoir du danger extérieur et leur périple de plusieurs jours va les épuiser...

Leur nouvelle étape est de rejoindre Goldy Pond, mais que vont-ils y trouver ? Doivent-ils toujours suivre la piste de William Minerva ?

Ce tome nous offre peu d'avancement dans l'intrigue en soi, pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. le danger rôde à chaque pas que franchissent nos héros. Emma et Ray doivent supporter cet énergumène qui ne leur veut pas que du bien. On peine à apprendre des choses sur ce personnage quelque peu détestable. Je n'ai qu'une envie, savoir ce qu'il a vécu et ce qu'il a prévu de faire avec nos héros.

Le monde est infesté de démons, c'est une réalité qui n'arrivera pas à détourner nos héros de leur objectif. Rejoindre Goldy Pond. Emma et Ray font preuve de courage, ils se dépassent physiquement et use de toutes leurs forces... Je les adore, ce sont des personnages auxquels on s'attache énormément !

Ce tome nous dresse le portrait terrifiant des démons que notre trio vont affronter, je dois dire que l'effroi est au rendez-vous. Il y a davantage de scène de combats et de luttes ce qui change vraiment les graphismes. On ressent l'urgence, la peur et la rage de vivre de Ray et Emma.

En bref, un tome toujours aussi captivant, nos héros sont loin d'imaginer ce qui les attend sur le chemin de Goldy Pond. La réalité s'avère encore plus machiavélique. L'univers est intense et l'intrigue vraiment intelligente, chaque tome est un régal.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..
Kaiu Shirai trouve toujours le bon ton pour maintenir le dynamisme et le mystère à chaque tome. Il trouve les rebondissements suffisants sans jamais trop en faire. le manga se dévore d'une traite avec l'impatience de lire la suite. A nouveau notre duo avance bille en tête dans l'espoir de retrouver le monde des humains et être libre. Ils suivent les consignes laissées par William Minerva et sont persuadés qu'elles les mèneront dans un ailleurs sécurisant. Ce deuxième lieu Goldy Pond est un terrain de chasse privée. Quelle bonne idée d'utiliser ce site comme un lieu terrible qui peut les sauver. Est-ce un piège tendu par Minerva? Impossible, Emma en est certaine. C'est bien vrai car une porte secrète gardée par un ancien demande d'avoir une clé. Sur quoi ouvre ce mystérieux endroit? Nous ne pourrons le savoir que dans le tome suivant. Tout comme le fait que Ray et l'inconnu vont-il arriver à les rejoindre? Tous les petits cailloux pour titiller notre curiosité ont été bien semés. le scénariste tient d'une main de maître les énigmes et n'hésite pas à développer la psychologie des personnages. Emma doit faire face à la culpabilité d'avoir incité un monstre à tuer des enfants innocents pour attiser sa colère. Quand on protège des faibles parfois le retour de bâtons est difficile à gérer. Une épreuve qui la rendra peut-être encore plus déterminée. Nous pourrons en savoir plus dans le tome 9. Je sais ce qu'il me reste à faire.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Joli rebond pour ce 8ème tome qui relance l'aventure dans une nouvelle dimension. La marche vers le point A08-63 va apprendre beaucoup de choses sur les démons à nos jeunes héros. Anon, dont le secret va être percé par Emma ne va pas les aider non plus et elle va finir dans ce village qui sert de terrain de chasse à 5 démons majeurs et où la règle encore une fois est de survivre...
Ce tome est incroyable, à couper le souffle.

L'intrigue est plus puissante que jamais et l'histoire prend un tournant que je n'aurais pas imaginé possible : c'est efficace à 100% !

Hâte de lire la suite de cette série géniale.
Déjà le huitième tome et la détermination des personnages, notamment Emma et Ray reste intacte. Ça devient d'ailleurs un peu répétitif à mon goût. Heureusement que nos héros vivent plein d'aventures et de rebondissements. En l'occurence, ici, Emma et Ray se trouvent séparés et il va être intéressant de voir comment chacun va se débrouiller sans l'autre, puisqu'ils sont quand même très complémentaires en temps normal. Il va sans doute leur falloir trouver de nouveaux alliés, et on le saura au tome suivant.
Encore un excellent Tome qui continue de nous laisser hors d'haleine. C'est fou, l'intrigue ne s'essouffle pas et on passe de surprise en surprise. Ce 8ème volet regorge une fois encore de révélations passionnantes et cache un secret auquel je ne m'attendais absolument pas. J'aime toujours autant l'aventure avec Emma et Ray et je signe volontiers pour continuer à braver les dangers à leurs côtés !
Et bien, j'avais mis la série en pause jusqu'à présent, l'attente entre ce tome et le précédent avait remis en cause mon addiction à ce manga.

Quel plaisir de retrouver notre cher duo composé de Emma et Ray ! Mais leurs vies sont toujours aussi loin d'être seines et sauves.

De nouvelles découvertes et retournements de situations font leur apparition dans ce tome. le mystère de Goldy Pond est levé, obligeant nos héros à voir d'autres perspectives et se préparer pour la suite de leur fuite.

Toujours aussi addictif et captivant. Les récents événements lancent l'histoire dans une autre direction. J'ai hâte de voir où vont mener les prochaines étapes.

Il me faut le tome suivant entre les mains, le plus tôt sera le mieux !!!
Les auteurs de ce Shônen redouble encore d'imagination avec ce huitième tome. Après tout ce temps, ils arrivent encore à surprendre et donner des frayeurs aux lecteurs.

J'ai été happée dans ce huitième tome, qui ne subit aucun essoufflement, bien au contraire, l'histoire arrive encore à prendre des virages à 360 et nous plonge dans un état de frayeur constant pour ce qui arrive à Emma.

La séparation de Ray rend l'aventure d'Emma encore plus palpitante, elle ne peut compter que sur elle-même. Et les nouveaux rebondissements et personnages apportent leurs lots de danger et d'alliées. Un village aux air de petit coin de verdure et de sécurité qui cache en fait un air de jeux grandeur nature pour des monstres nobles de ce monde. Une Emma qui va de nouveau avoir l'obligation de se battre pour sa vie, face à des monstres dotés d'une grande intelligence.

Ce huitième tome donne un nouveau souffle à la saga et permet de rebondir de façon magistral sur un nouvel arc. La suite sera à coup sûr, une réussite.
Sous-titre: Jeux interdits.

Décidément, la série n'en finit pas de me surprendre et l'horreur (s'il est possible) augmente d'un cran… Emma et Ray affrontent les démons mangeurs d'homme et trouvent leur faille qui permet de les éliminer. Emma s'entête à vouloir connaître et aider l'inconnu, réticent. Hélas elle est enlevée et disparaît sous les yeux de Ray. Nous la retrouvons en pleine horreur, avec d'autres enfants, et la question de survie prime.
J'aime de plus en plus ce personnage d'Emma, fidèle à elle-même depuis le début : enjouée, déterminée, altruiste. Pourtant pour la première fois nous la voyons accuser le coup…
Comment va-t-elle se sortir de cette situation où elle se retrouve seule, isolée, dans un lieu inconnu ?
Ray va-t-il, comme il le souhaite, pouvoir lui porter secours ?
Un tome qui nous apporte bien des surprises, encore, et quelques informations complémentaires pas inutiles. Nous poussons un peu plus loin les limites de ce monde, d'autres personnages entrent en scène. L'ensemble demeure addictif à 100% !
La série a entamé un nouvel arc depuis quelques tomes et lance ici la découverte d'un nouveau lieu dans la quête de Minerva. Entre course-poursuite intense et révélation, les mangakas ne laissent aucun temps mort au lecteur et, grâce à quelques flash-back, on comprend de mieux en mieux l'univers qu'ils ont créé.
Lien : http://boumabib.fr