Pure Blood Boyfriend tome 3 sur 10
Kurokawa (13/03/2014)
3.96/5   12 notes
" L'assemblée nocturne"
Un monde qu'il aurait fallu ne jamais connaître ...
Invité par Eve, Aki se rend seul à l'assemblée nocturne. Kana et Aki décident néanmoins de le suivre secrètement... Alors que le sanglant rituel bat son plein, le "réveil" de Kana a finalement lieu !

192 pages N&b Année : 2011 (Japon) Pour les plus de 12 ans

Be-Twin you & me

Saki Aikawa

3.91★ (453)

11 tomes

J'étais très mitigée après la lecture de mes deux premiers tomes, mais là je suis satisfaite. Les deux premiers tomes servaient uniquement à lancer l'histoire, et maintenant qu'elle est bien en place avec un univers bien défini, ça fait enfin plaisir.

Aki se retrouve invité à une Assemblée Nocturne (Vampire Knight et ses Assemblées Nocturnes... *soupir*) par sa fiancée, une succube répondant au nom de Eve Tsubakiin, qui ne voit pas d'un bon oeil que Kana soit devenue l'esclave de son vampire, laissant limite entendre qu'elle aurait bien aimé être à sa place -insérez un personnage jaloux ici- . Kana va recevoir les pouvoirs de l'esclave, pour enfin servir à autre chose qu'être une poche de sang ambulante pour vampire en manque.

Ça l'était fortement suggéré dans les premiers tomes, je n'ai pas pris le temps de soulever ce point-là, mais ça tourne carrément autour du sexe leur histoire esclave/vampire, mais bizarrement, ça ne me choque pas pour le coup, vu que ça ne prend pas une trop grande place dans l'histoire.

Aya Shouoto commence à répondre à nos questions, notamment concernant les stigmas, le frère de Aki et son passé, l'histoire prend enfin son envol pour quitter les petites enquêtes de lycéens, et le bestiaire s'agrandit! Après les vampires et les loups-garous, nous avons droit aux succubes et aux anges, ces derniers risquent de devenir très très intéressant pour la suite de l'histoire...

En bref? Une très bonne suite qui donne un coup de pied dans l'histoire, pour moi ce troisième tome, si j'en sortais encore mitigée, j'aurais arrêter la saga d'office. du coup, je vais continuer, et je ne remercierais jamais assez les éditions Kurokawa pour m'avoir permis de découvrir le premier tome en début d'année.
Lien : http://onceuponatime.ek.la/p..
Je pense que je suis partie dans un trip de vampires!
En même temps que les tomes de Twilight, je me suis lancée dans cette saga que j'avais trouvé en brocante et coup de bol, j'avais les 10 tomes!

Je me suis donc laissée porté par cette saga. C'était sympa, mais sans plus. Il m'a manqué pas mal de trucs. Je n'ai pas eu d'attachement aux personnages, l'histoire reste cohérente mais un peu trop de trop. j'ai eu l'impression que c'était un peu melting pot. Mais bon, je suis tout de même allée jusqu'au bout.

critiques presse (1)
ActuaBD
18 août 2014
Pure Blood Boyfriend offre un divertissement de premier choix, d’abord destiné aux adolescentes en quête de romance mais pouvant tout autant s’adresser aux jeunes adultes. Les férus de scénarios insolites seront ravis du résultat.
- Je ne suis pas aussi tendre que tu le crois Kana.
- A...Ki... ?
- Pourquoi es-tu venue ? Tu es une imbécile. Tu ne me quitteras plus désormais. Bois. Brave fille.

Lire un extrait