Cicatrices tome 4 sur 4

Jade Baiser (Traducteur)
EAN : 9781927715659
MyLit Publishing (21/09/2017)
Elle a traversé l’enfer et en est ressortie. Il a gardé un secret qui pourrait l’y renvoyer. Tous deux se battent pour se retrouver. On l’a persécutée, on lui a menti, on l’a torturée, vendue, utilisée, on a abusé d’elle… Kendra Knigth a vécu un cauchemar sans fin jusqu’à ce que l’homme qu’elle aime vienne à son secours. Les souvenirs de sa vie d’esclave sexuelle la hantent encore aujourd’hui, mais elle a pourtant du mal à se rappeler son passé. Julian Cross, propri... >Voir plus
Que lire après Cicatrices, tome 4 : Cicatrices guériesVoir plus

Adopted Love

Gaia Alexia

4.28★ (7678)

3 tomes

Et bien ce 4 ème et dernier tome m'a réconciliée avec le personnage de Kendra. En effet, depuis le premier tome, elle ne se montre pas comme étant la personne la plus responsable qui soit. Dépendante à la drogue et l'alcool, s'ayant attirée des problèmes avec des trafiquants, elle avait même réussie à embarquer ses amis dans ses problèmes.
Ex de Tristan, elle l'avait également blessé par le passé. En tout cas, c'est l'image de Kendra que nous avait montré les derniers tomes.
Alors la re-découvrir en faisant des bons entre le passé et le présent au fil des chapitres aura réussi à me surprendre. Et finalement, après l'horreur qu'elle a vécu dans le tome précédent, on fini par ressentir de la compassion pour elle, et son personnage ne nous paraît plus aussi antipathique.
Quand à Julian, un des frères Cross, on a pu le découvrir et le voir évoluer en protégeant Kendra, au milieu des ces non-dits qui n'en sont plus vraiment.

J'adore re-découvrir des scènes lu dans d'autres tomes mais avec le point de vue d'un autre personnage. Et ce tome nous offre ce type de moments. J'ai beaucoup aimé ce final.

La chambre avait été dépouillée de tout ce que j'aurais pu utiliser pour me faire du mal. Je ne crois pas que j'aurais tenté quoi que ce soit; pas avec Julian si près de moi. Si je mourais alors qu'il me surveillait, il se blâmerait pour le reste de sa vie. Je ne pouvais pas lui faire ça. Et je ne pouvais pas décevoir Allie ou Tristan. Ils avaient tous risqué leur vie pour me sauver.