Animae (29/05/2024)
NE PAS ASSOCIER : MASSE CRITIQUE

Nous avons tous nos blessures, failles, peurs et histoires. Il nous appartient de nous libérer des fardeaux qui nous empêchent de vivre plus sereinement. La quête de cette autre réalité est une initiation passionnante qui demande du courage et de la volonté.Très jeune, Tatiana Silva doit affronter le décès de sa mère, puis celui de son père, la confrontant aux blessures de l’abandon, de l’injustice et du rejet. En quêt... >Voir plus
Que lire après Tout commence par soiVoir plus
Bonsoir tout le monde.. j'espère que vous allez bien ? Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler de ce livre que j'ai profondément aimé. Découvrir qui se cache derrière une personnalité connue et ne pas s'arrêter à un sourire rayonnant. On connaît tous le visage de la célèbre présentatrice météo mais pas forcément son parcours ni ce qu'elle a traversé avant d'en arriver là.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette lecture lumineuse qui montre qu'on peut se relever des épreuves douloureuses et les traverser en gardant foi en la vie. le portrait d'une femme inspirante et attachante, d'une grande sincérité, qui s'est donné les moyens de concrétiser ses rêves, m'a profondément touchée. Une véritable quête de soi, avec détermination et courage, pour trouver le chemin vers la paix intérieure. À la recherche d'un véritable sens à donner à sa vi, tout en s'éveillant spirituellement. À trouver la force pour dépasser ses peurs.

Je me suis parfois reconnue dans ma propre crainte d'être abandonnée, ce besoin de me sentir aimée. Les barrières que j'ai pu ériger pour me protéger. Une lecture passionnante et enrichissante qui m'a beaucoup apporté sur un plan personnel. Une magnifique ouverture d'esprit, des expériences qui nous aident à aller mieux, à l'aller de l'avant, à se construire sur nos blessures émotionnelles. Une invitation à faire preuve de douceur envers soi- meme, à lâcher prise et s'accepter telle que l'on est.

Oser regarder la vie en face, se reconnecter à son intuition et à notre authenticité, reconnaître ses failles et les accepter. Ne pas laisser son passé nous bloquer dans nos douleurs et nos peurs et qu'il ne détermine pas notre avenir. Une belle source de méditation, n'est-ce pas ?

&#xNaN« Chaque rencontre, chaque partage, chaque expérience nous fait grandir »&#xNaN

Un livre qui doit se révéler une aide précieuse et n'ose accompagner sur le chemin de sa propre guérison. Une invitation à prendre soin de soi.

Un livre rempli de belles ondes, que je vous recommande chaleureusement.

Je tiens à remercier les Éditions Animae pour l'envoi de ce livre - partenariat non rémunéré

Je vous souhaite une belle soirée.