EAN : 9782951955523
Champs grands éd. (30/11/-1)
"... Le matador des étals lève alors solennel son couteau démesuré :
- Je ne vous laisse même pas le temps de léguer votre télé à vos voisins de palier. La bonne viande n'attend pas.
- Je n'ai pas la télévision murmure la vache folle dans un soupir qu'elle croit le dernier.
Lamartinien, le couteau suspend son vol :
- Quoi !! Pas la télé !! Se priver ainsi de cette instrument de lavache de cerveau qui est à l'épanouissement du bon peuple c... >Voir plus
Que lire après VachefolleVoir plus
Une rencontre avec Charles Simond sur un marché ardéchois m'a permis de rencontrer un véritable poète et, de ce fait, l'envie de me procurer ce livre avec une vache verte m'a bien tenté !
Des mots, des jeux de mots, une vision de notre société sans concession, mais pleine de tendresse.
Des histoires vaches, mais vachement bien écrites ! et tellement vraies...
Notre société vue par des vaches folles ou réalistes.
Cela aurait pu être notre société vue par des moutons !
Mais peut être vaut il mieux être vache que mouton de nos jours pour voir la vie telle qu'elle est réellement !

Un Bayonnais bâillonné jamais ne vous bâille au nez !
Quant au tennis, quel sport horripilant : à droite, à gauche, à droite, à gauche… De telles palinodies, laissons cela aux hommes politiques.
L'actualité passe, la notoriété trépasse.