J'ai passé un petit moment sur ce tome, ce n'est pas le meilleur de la série, il traîne beaucoup en longueur.
Il y a trop de choses sans rapport qui s'y passe et au final, on ne s'est pas trop ce qui s'est vraiment passé.
Je trouve aussi qu'Elena cède trop vite aux exigences de Raphaël, elle a son caractère mais dans ce tome, il s'efface.
Je prends toujours plaisir à voir les Sept, mon chouchou Illium surtout.
Je dirais que ce tome est un peu une transition avec la suite, un passage obligé même s'il est éprouvant.

J'aime toujours autant la plume de l'auteur, elle nous envoie dans un univers incroyable avec ses anges et ses vampires. Accrochez-vous pour le tome 3, la suite n'en est que meilleure !

Je suis impatiente de redécouvrir Dmitri dans le prochain tome, nous changeons de personnages pour le second de l'archange et le chef des Sept.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je crois que j'ai enfin réussi à m'habituer au couple Elena/Rafael ainsi qu'à leurs nombreuses scènes de sexe. L'intrigue est encore une fois pas mal, mais ne vaut toujours pas celle qu'on a eu dans le tome 1. Il m'a faillu trois tomes pour m'attacher à ce couple : je pense que j'ai eu besoin de voir leur côté "faible" et leur "amour récipropre" pour m'attacher à eux. J'ai beaucoup aimé les passages où chacun d'entre eux baissait leur défense pour se confier à l'autre. Je trouve juste dommage que les prochains tomes ne soit plus centrée sur eux.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Heureuse de retrouver Elena dans ce tome.
Elle maîtrise de mieux en mieux sa nouvelle condition d'ange et se retrouve de nouveau dans sa ville de New York aux côtés de son Archange.
Mais, bien sûr, de nouveaux événements troublants vont se produire et ramène à la surface le passé de Raphaël.
J'ai trouvé ce tome un peu long au vu de ce qui s'y passe et tout le dénouement se produit en 1 chapitre ce qui m'agace au plus haut point!
Voilà pourquoi j'ai été un peu déçu.
Mais sinon, plutôt une bonne lecture même si on sens que dans le prochain tome on ne suivra pas forcément Raphaël et Elena.
Un tome trois pour le moins sympathique.
De nouveau celui ci à pour personnages principaux Elena et Raphaël.
Cette fois nos deux tourtereaux sont de retour du refuge et de Chine après l'attaque de Lijuan.
Elena, blessée se refait une santé à Manhattan quand un vampire décidé d'attaquer une l'école dans laquelle se trouve les deux petites soeurs d'Elena. Cette attaque n'est que la première d'une multitude annonçant la réveil d'un ancien archange : la mère de Raphaël.
Comme dans les deux autres tomes précédant nous voyons la relation d'Elena et Raphaël evoluer. Maintenant ils habitent ensemble et représentent tous l'un pour l'autre.
Elena a plus confiance en elle. Elle est plus forte et essaye de réintégrer les chasseurs malgres le fait que Raphaël n'est pas vraiment pour mais bon il ne peut rien lui refuser. Nous découvrons un peu plus sa famille. Une soeur épouse de vampire qui n'accepte pas le fait de ne pas devenir vampire à son tour alors qu'elle est maintenant immortel, un père complètement perdu et méchant (sa fille n'a presque plus aucune valeurs pour lui mais on sait que cela n'est que façade et qu'il tien à elle quand même), deux petites demi soeurs dont une chasseuse née et une belle mère assez fomprehensive. Elena va devoir se battre au côté de Raphaël, pour Raphaël mais aussi pour elle.
Rappel lui et bien il est toujours aussi bien. Il toujours aussi beau et de plus en plus humain. Il fait tout pour Elena et craque toujours à tous ce qu'il lui demande. Quel faible mais bon on l'adore quand même (et quelle bête au lit ! Dsl je veux pas vous choquer! Mais c'est vrai il est pour le moins intense!).
Comme d'habitude j'adore toujours autant Illium!cest mon chouchou même si on comprend avec la visite de sa mère que quelque chose ne va pas entre elle, lui et Raphaël. Illium se fait plus discret dans ce tome (j'espère qu'il y en aura un sur lui entièrement!).
Un autre que je commence à apprécier de plus en plus c'est venin. Il est bien drôle, taquin mais protecteur. Bref en fait les sept sont vraiment sympa!
Comme pour les autres tomes la fin est beaucoup trop rapide. Quelques pages pour expliquer ce qu'on attend depuis le début. Dommage mais bon l'auteur nous fait toujours le coup.
Maintenant je veux savoir la suite car chaque prochain tome concerne l'un des sept et son histoire personnelle.
Alors, après un second tome en demi-teinte, j'ai trouvé celui-ci légèrement mieux mais toujours pas aussi bien que le premier mais en même temps je me demande si le premier tome sera un jour "battu" car mine de rien il mettait en place tout le monde.

On se retrouve avec nos amis après les évènements qui se sont déroulés en Chine (tout du moins quelques mois après), Lijuan est un peu partout à la fois (et ça fait légèrement flipper) mais ce n'est pas tout, le temps commence à partir en couille mais je parle du temps météo pas du temps passé-présent-futur quoique les deux pourraient être liés d'une certaine manière. Les désastres météorologiques s'enchainent mais également des problèmes avec les vampires, certains sont hors contrôle et tout ça par la faute d'un Ancien qui se réveille et pas n'importe lequel puisqu'on l'apprend dès le début de l'histoire (et en même temps, c'était légèrement prévu, à force d'en parler). Cet Ancien n'est autre que la mère de Raphael mais une question se pose "Est-elle toujours aussi folle?" BONNE QUESTION! Et j'ai l'impression que le tome 4 va peut être nous donner la réponse.

On en apprends également un peu plus sur la famille d'Elena et mon envie de meurtre sur son père, je la trouve courageuse de retourner le voir même si c'est pour le bien de sa famille et de ses petites soeurs.

J'ai aussi l'impression qu'avec ce tome 3, l'auteur nous a bati une bonne grosse histoire pour la suite des évènements entre la mère de Raphael et la famille d'Elena, on va avoir du beau mais, et ça je l'espère, du bon!
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
" J'ai moins accroché avec le deuxième tome de cette saga qui manquait d'actions à mon goût. Cependant, ce troisième tome est aussi bon que le premier tome que j'ai adoré, avec encore plus d'actions !

Dans ce troisième tome, Raphael et Elena sont de retour à New-York. À peine sont-ils revenus sur New-York qu'une série d'évènements météorologiques surviennent un peu partout dans le monde (tsunami, tremblements de terre, inondation etc.). Selon la légende, cela signifie qu'un Ancien est en train de se réveiller…

Dès le début du roman, le lecteur est tout de suite plongé dans l'intrigue principale qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. On retrouve une alternance entre des scènes de sexe et des scènes d'action mais j'ai trouvé qu'il y avait bien plus d'actions que dans le deuxième tome et ça rend tout de suite l'histoire plus intéressante ! Également, l'auteur utilise moins de termes vulgaires ; la lecture est donc plus agréable.

Nous retrouvons avec plaisir Raphael et Elena, son affiliée, mais également quelques membres des Sept comme Dmitri, Illium, Aodhan, et Jason. Elena a toujours un caractère fort et ne se laisse pas impressionnée par les membres des Sept ou par son Archange Raphael.

Ce qui m'a plu, c'est de retrouver la Guilde avec Sara qui fait appel au don de chasseuse d'Elena pour résoudre des crimes.

Je vous conseille fortement de lire cette saga, malgré un deuxième tome un peu décevant, car le troisième tome est super ! L'auteur a toujours une écriture aussi fluide, il y a beaucoup de rebondissements et d'actions, il y a un peu de sexe ; bref un bon cocktail pour passer un excellent moment de lecture ! de plus, le dénouement de ce tome nous promet une suite très intéressante ! :) "
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
Du pur Nalini Singh, du pur délice ! Ellie revient à New-York après 18 mois d'absence. Elle est le point de mire des médias. Elle doit s'adapter à sa nouvelle vie d'ange, aux regards des autres et de ceux qu'elle aime, choisir envers qui donner sa loyauté, se confronter à son père et à son passé. Mais elle n'est plus seule. Elle est devenue l'affiliée, la compagne de son Archange, Raphaël. Chacun d'eux ont leurs blessures du passé, et il est délicat de construire une vie avec un homme qui a plus de mille ans et qui a plus l'habitude qu'on suive ses ordres que de demander les choses. Mais la Nature se déchaîne, provoquant des catastrophes aux quatre coins du monde, des vampires se mettent à s'organiser et à suivre leur Soif de Sang et massacrent les innocents, certains trahissent ou se font tuer, une odeur d'orchidée noire dans leur sillage. Tous ces faits sont-ils liés à l'éveil d'un Ancien ou s'agit-il d'autre chose?

Ellie découvrira certaines facettes et quelques pans du passé de son Archange et de son campanule, ainsi quelques vérités surprenantes sur sa propre famille.
Lien : http://callissa3.wordpress.c..
J'ai l'impression que plus j'avance cette saga et moins je suis convaincue. Pourtant, l'intrigue est bonne et les personnages très intéressants. Mais, il y a un côté non abouti qui rend la lecture assez plate.
Je suis toujours aussi fan du duo Elena/Raphaël même si, j'aimerais qu'il y ait une petite évolution dans leur relation.Raphaël a un petit côté dominateur qui veut protéger celle qu'il aime. Sauf qu'Elena est loin d'être fragile. Alors certes, elle est Nouvellement Faite mais, elle reste une Chasseuse de la Guilde.
Je vais revenir sur l'intrigue. Franchement, il y a un potentiel énorme mais que ne prend pas. On attend tellement du réveil de cet Ancien que quand cela arrive, il n'y a rien qui se passe. Cela arrive tellement tard dans le récit qu'il n'y a plus la place d'exploiter la chose.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Elena et Raphael sont de retour à Manhattan. Une école de filles est attaquée par un vampire. Elena va devoir suivre sa piste. Pendant ce temps, une ancienne Immortelle se réveille tout en provoquant des phénomènes étranges.
Dans ce troisième tome, la romance est très présente mais l'intrigue reste néanmoins très captivante. On va de rebondissement en rebondissement, de suspense à l'action. de nombreuses révélations sont faites, on en apprend un peu plus sur le passé de certains personnages. On retrouve Sara et Ransom. La relation entre Elena et Raphael a évolué, ainsi qu'Elena, elle ne cache plus ses sentiments.
L'écriture reste toujours aussi fluide et simple. Une fin qui présage une suite. Un tome à la hauteur des deux premiers.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Comme pour les 2 tomes précédents, je suis mitigée.

La lecture n'est pas désagréable mais c'est loin d'être un coup de coeur. J'ai du mal à entrer dans cet univers, les personnages me laissent un peu froide.

Dans ce tome, Elena et Raphaël font une nouvelle fois face à un archange dangereux (comme les 2 tomes précédents), la seule différence c'est qu'il s'agit de la mère de Raphaël.