Nos premiers jours tome 2 sur 1
Picador (25/08/2015)
4.25/5   2 notes
1953. When a funeral brings the Langdon family together once more, they little realize how much, over the coming years, each of their worlds will change. Frank, the eldest Langdon son - restless and unhappy - ignores his troubled wife and finds himself distracted by a face from the past. Lillian must watch as her brilliant, eccentric husband Arthur is destroyed by his secretive government work. Claire, too, finds that marriage is not what she expecred it to be. The ... >Voir plus
Que lire après Nos premiers jours, tome 2 : Early WarningVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jane Smiley (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jane Smiley
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, la journaliste Jacqueline Pétroz recevait sur la scène de la Griffe Noire l'auteur américaine qui fut la lauréate du prix Pulitzer 1992 pour son roman L'Exploitation inspiré du Roi Lear de Shakespeare...
L'Exploitation de Jane Smiley aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/26305-poche-l-exploitation.html
Un siècle américain, Tome 1 : Nos premiers jours de Jane Smiley et Carine Chichereau aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/110258-divers-litterature-nos-premiers-jours.html
Un siècle américain, Tome 2 : Nos révolutions de Jane Smiley aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/116025-divers-litterature-nos-revolutions.html
Un siècle américain, Tome 3 : Notre âge d'or de Jane Smiley et Carine Chichereau aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/144205-divers-litterature-notre-age-d-or.html