Editions Le Dauphin Blanc (31/05/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Que ressentent les animaux lors du grand passage ? Que nous communiquent-ils après leur mort ? Comment les contacter quand ils sont parvenus à la forme spirituelle? La perte d'un animal de compagnie peut être une expérience douloureuse. Et pourtant, Les animaux ne meurent pas examine leur départ au plan spirituel et explore le processus de la mort en s'appuyant sur les points de vue respectifs des animaux et de leurs maîtres. Découvrez comment les animaux choisissen... >Voir plus
Que lire après Les animaux ne meurent pasVoir plus
C'est à la suite de la perte d'un de mes compagnons que j'ai souhaité en apprendre plus sur la communication animale.
Je sais..., c'est déjà un sujet "spécial" quand l'animal est à nos côtés, mais quand celui-ci nous a quitté, cela devient un thème encore plus "space"...C'est fou ce à quoi on a envie de croire quand on est en plein désarrois...
Quoi qu'il en soit, ce livre donne envie de croire à l'existence de cette communication intuitive entre l'homme et l'animal et il vient nous réconforter un peu à un moment de grande fragilité émotionnelle.
Bof, que dire de plus que bof.
J'ai trouvé ce livre dans le train, oublié par la personne qui occupait ma place.
Je l'ai lu le temps de mon trajet (3 h 20).
Ce livre redonnera peut-être un peu de réconfort à celles et ceux qui ont perdu un animal. Personnellement j'ai été très déçue alors qu'à la base le sujet m'intéressait beaucoup.

Banjo m’apparut comme une présence angélique entourée d’autres êtres lumineux. Il envoyait de la lumière et de la chaleur à sa famille terrestre. Il ressentait son état comme la continuité du rôle qu’il avait joué en tant que chien. Diana répondit qu’elle avait toujours senti que Banjo était un ange.