Éditeur : Le Livre de Poche (12/09/2012)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)

Ami salarié qui vivez dans la terreur du prochain plan social, ce manuel est fait pour vous : désormais, vous passerez pour un professionnel irréprochable sans pour autant cesser de glander au bureau. À vous les bonus et les stock options !

Spécialistes de la promotion interne facile et de la flemme à haut rendement, les auteurs ont pris sur leurs RTT pour rassembler cette somme de techniques de pointe : ainsi, vous découvrirez les ar... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Lireoumourir
10 juin 2013
EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :
Quand j'ai lu le titre de ce guide, "Comment glander au bureau en passant pour un pro", j'ai tout de suite su qu'il me fallait absolument le lire. Non pas que j'ai envie de glander au bureau, loin de là (je n'ai même pas de bureau ! ), mais avec un titre aussi péchu et drôle, je ne pouvais que parier que le contenu de ce livre serait hilarant. Et on a tous besoin de rire, n'est-ce pas ?
Ce petit guide jaune fluo ne passera pas inaperçu au bureau, évitez de le lire là-bas, donc. Pourtant, il est tout petit (format poche et seulement 190 pages), mais sa couverture, qui fait penser à la couleur des post-its, risque d'attirer l'oeil de vos collègues et de votre patron. A noter que, comme tout bon guide qui se respecte, vous trouverez facilement vos marques dans ce livre grâce à sa table des matières, très pratique et développée.

Lien : http://www.lireoumourir.com/..
platinegirl