Maliki (01/05/2023)
4.5/5   5 notes
Maliki est une jeune fille de 13 ans qui se sent différente des autres. Et à juste titre : son corps sert d'abri à une créature surnaturelle nommé Lady. L'adolescente devra apprendre à contrôler cette présence fascinante et inquiétante à la fois, ainsi que les étranges pouvoirs qu'elle lui confère.
Accompagné de ses amis Vlad, Sarah, Ranjit et Gros Maxime, Maliki utilisera la puissance de Lady pour venir en aide aux autres, à travers d'incroyables enquêtes s... >Voir plus
Que lire après Maliki : Griffes et racinesVoir plus
Roman qui regroupe les 3 tomes : l'autre fille dans le miroir, l'esprit empoisonné et des milliers de murmures.
Nous suivons Maliki jeune fille qui se sent différente et pour cause : son corps abrite une créature surnaturelle Lady.
Déjà gros point positif et pas des moindres se livre est d'une beauté incroyable ! Un magnifique relié avec une couverture remarquablement belle ! Chaque chapitre à le droit à une illustration. Ce qui en fait un bel Objet !

Ensuite niveau écriture nous avons un livre qui se lit tout seul, l'écriture est fluide . Une lecture assez agréable. Et l'intrigue du roman est bonne .

En résumé ce roman est une belle découverte à lire pour connaître les débuts de notre héroïne que je connais via les Blogs. Si vous connaissez les bd ou les blogs foncez ! Et si vous ne connaissez pas les bd et blogs foncez quand même c'est un bon univers à découvrir !