Perfect Mistake tome 1 sur 1
Editions addictives (06/07/2017)
4.41/5   16 notes
Tout ce qui se passe à Vegas? ne reste pas à Vegas !***Je suis à deux doigts d'arracher la chemise dans laquelle je flotte pour la lui jeter au visage. Mais ça voudrait dire être quasi nue devant lui? et je préfère éviter.Je me contente donc de lui lancer mon regard le plus méprisant, celui qui vous scanne des pieds à la tête et vous déstabilise? Celui que j'utilise pour l'infâme Jonathan, l'élève le plus rebelle de ma classe, qui a failli tuer Black et Decker, nos ... >Voir plus
Que lire après Perfect Mistake, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Mon avis : Je remercie tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau roman dans le cadre de notre partenariat. J'avais découvert la plume d'Ève Souliac dans son roman précédent, le milliardaire était presque parfait que j'avais adoré, je n'ai donc pas hésité à demander son nouvel ouvrage et je peux vous dire que lui aussi est tout simplement au top. L'histoire est juste parfaite, les personnages hauts en couleurs sont super attachants, et l'humour présent dans ce roman est juste à tomber. Je me suis régalée durant toute ma lecture. Une romance sexy à souhait pour passer un excellent moment de détente. du coté de l'histoire: Elly est invitée à un mariage à Las Vegas, entourée de ses plus fidèles amies. La veille, la jeune femme est sortie pour s'amuser avec ses copines et voilà qu'au petit matin, elle se réveille avec une belle gueule de bois, mais là n'est pas son seul problème car la jeune femme est à coté d'un homme, qu'elle ne connaît absolument pas. Elle ne sait pas comment elle en est arrivée là mais compte bien demander des explications au bel Apollon qui dort à coté d'elle. Malheureusement celui-ci est dans le même état qu'elle et il va falloir l'intervention de leurs amis communs pour qu'ils apprennent qu'ils se sont mariés... Paniquée par ce qu'elle vient d'apprendre, Elly retrouve un peu de sa mémoire et quelques souvenirs refont rapidement surface. de son coté, son "mari" Ashton, a lui aussi du mal à accepter ce moment de folie.
Tous deux vont tomber rapidement d'accord sur la seule issue possible, faire annuler ce maudit mariage express.
Mais voilà, Ashton est un homme célèbre qui est en pleine négociation d'un gros contrat qu'il attend depuis pas mal de temps et ce divorce ne serait pas le bienvenu pour son image, il demande alors à sa nouvelle femme d'attendre un peu avant d'officialiser celui-ci.
Au fil des jours, cette attirance réciproque qu'ils ressentent l'un pour l'autre commence dangereusement à les rapprocher et bien que ce mariage se soit fait sur un beau coup de tête, leurs sentiments vont se révéler bien présents et ils vont entamer une relation bien réelle.
Ne connaissant rien de l'autre et venant de deux milieux complètement opposés, ils vont devoir faire preuve de beaucoup de patience pour pouvoir s'apprivoiser et Elly va rapidement comprendre que leur nouvelle union ne passera pas inaperçue. Harcelée par les médias, les rumeurs vont bon train et la jeune femme qui n'est qu'une simple professeur des écoles va malgré elle se retrouver dans des situations plus que coquasses. Ashton, face à la détresse de sa jeune femme, va tout mettre en oeuvre pour l'aider le plus possible à faire face à l'assaut des journalistes et tenter que cette situation déjà bien stressante ne vire à la catastrophe. Rien ne sera simple pour les jeunes mariés... Ce mariage résistera t-il aux embûches que le couple va devoir affronter ou la seule issue possible serait elle le divorce? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette superbe histoire. du coté de l'écriture: J'ai adoré retrouver la plume de cette auteure, toujours aussi fluide et addictive, j'ai été complètement embarquée dans cette histoire dès le premier chapitre. Cette lecture est fraîche, divertissante, amusante et agréablement sexy. Les personnages d'Elly et Ashton sont très attachants, mais tous ceux qui gravitent autour de notre couple sont également super agréables. La plume d'Ève souliac est simple comme je les aime, pas de fioritures qui rendraient la lecture trop pesante, pas de scènes trop hot ou trop rébarbatives, tout est extrêmement bien dosé et le récit est superbement bien rythmé comme j'aime. Les pages défilent toutes seules et même si l'issue du roman est prévisible, les rebondissements font qu'on est rapidement prise au jeu et qu'on veut absolument tout savoir sur ce qui va réellement arriver à ce tout jeune couple.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, elle est simple mais totalement efficace , on passe un excellent moment de détente. En conclusion: Perfect MISTAKE est un véritable coup de coeur pour moi, j'ai passé un superbe moment en compagnie d'Elly et Ashton. J'ai tout aimé dans ce roman, l'histoire, les personnages, les situations coquasses que notre jeune héroïne vit tout au long de cette histoire et la plume de l'auteure est juste magnifique et pleine d'humour.
Une romance sexy avec beaucoup d'humour et des personnages hauts en couleurs que je conseille vraiment à toutes les adeptes de belles romances.
Mention spéciale pour cette magnifique couverture qui reflète agréablement le peps de ce roman.
Une lecture idéale pour l'été.
Un conseil, il sort demain alors vite courrez le chercher chez votre libraire....
Lien : https://aupaysdelire.blogspo..
J'avais déjà eu la chance de lire cette auteure avec le milliardaire était (presque) parfait que j'avais beaucoup aimé. C'est donc sans hésitation que je me suis lancée dans cette lecture, et je ne suis absolument pas déçue.

C'est à Las Vegas que l'histoire commence, un matin, la tête en vrac Elly se réveille dans le lit d'un inconnu, désorientée et complément dans le brouillard elle ne comprend pas comment elle en est arrivée là. Espérant que la gravure de mode qui se trouve à ses côtés puisse lui en dire plus sur leur soirée, elle déchantera pourtant rapidement face au comportent de celui-ci. Car lui non plus ne se souvient de rien, c'est grâce à l‘arrivée de leurs amis communs qu'ils vont découvrir qu'ils se sont mariés. Prise de panique face à ce comportement qui ne lui ressemble pas, elle va retrouver quelque peu la mémoire et de brefs souvenirs vont ressurgir. de son côté Ashton qui a lui aussi du mal à réaliser ce qu'il vient de faire va se montrer méfiant, mais rapidement les jeunes mariée vont arriver à un arrangement qui leur convient à tous les deux, faire annuler cette union est la seule option possible.

Petit à petit, ils vont néanmoins se rapprocher, une attirance flagrante les lie l'un à l'autre et bien que ce mariage se soit fait sur un coup de tête, les sentiments naissant vont prendre une part importante et un début de relation va naitre entre eux. Une relation avec des hauts et des bas, des jugements un peu trop hâtifs de la part d'Elly vont venir ajouter quelques tensions au sein de leur couple.

Ils vont devoir faire preuve de patiente face à ce qui les attend, ne sachant pas avec qui elle vient de se marier, Elly va rapidement comprendre que ce mariage ne pourra pas rester secret. Face à l'acharnement médiatique, la jeune femme va se retrouver sous les feux des projecteurs. Ashton fera son possible pour éviter que tout ceci ne vire à la catastrophe, car de son coté il a certaines obligations qui le forceront à faire des choix. C'est parfois maladroitement qu'il en fera part a sa « femme ». de prise de bec en réconciliation, Leur couple devra faire face aux imprévus, jusqu'à ce que le divorce soit enfin prononcé…

Une lecture détente, vraiment agréable à lire, qui fait du bien, la narration se fait entre Elly et Ashton ce qui nous permet de bien cerner ces deux personnages au caractère et vie différente . Leur relation partie de rien laisse pourtant place à une histoire d'amour passionnelle. Ils sont entourés des personnes aimantes, des amis dévoués, présents et drôles. le livre se lit assez rapidement, on se laisse facilement prendre dans les filets de cette histoire, tout y est apporté avec douceur. Les scènes d'intimité sont elles aussi très bien amenées, c'est sensuelle, doux, et très révélateur de leurs sentiments.

Les personnages sont vraiment attachants, les principaux comme les secondaires, on se prend rapidement d'affection pour toute cette petite bande. Quelques passages inattendus viennent ajouter une part de rebondissements ce qui permet à l'histoire de ne pas s'essouffler, bien loin des clichés qui auraient pu venir un peu alourdir ce récit. L'auteure a réussi à me captiver du début à la fin, j'ai vraiment apprécié cette lecture. Une lecture idéale pour toute personne ayant besoin d'un moment de détente, d'humour et de tendresse.
Lien : http://www.livresavie.com/pe..
Déjà la couverture de ce roman m'a fait de l'oeil, je l'ai trouvé différente de celles que je vois en ce moment. Après le résumé m'a déjà fait sourire. Je me suis dit que je n'allais pas m'ennuyer.

J'ai super bien rigolé dès le début, vous vous êtes déjà imaginé vous réveiller auprès d'un homme que vous ne connaissez pas et surtout vous vous apercevez que vous êtes mariés avec lui ?

Ni l'un ni l'autre ne savent plus du tout ce qu'il s'est passé cette nuit.

Elles sont 3 copines, Elly, Lena et Isabella, elles sont à Vegas pour le mariage de leur copine de lycée. Et vous avez les 3 copains, Ashton, Oz et Xander qui sont à Vegas pour le plaisir.

Une sacrée rencontre va se faire entre ces 2 groupes. Et là, l'alcool et la musique vont faire qu'Elly va se lâcher et va tomber dans les bras du bel Ashton.

Ils décident de divorcer de suite. Mais voilà, comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu'on le veut. Et c'est ce qu'il va se passer.

On va passer du rire aux larmes dans ce roman. J'ai adoré me mettre dans la peau de ces personnages. Souvent j'avais envie de me mettre à la place d'Elly tellement j'étais heureuse pour elle. Et Ashton quel personnage, mais alors adorable et attachant comme tout.

Par contre, je peux vous dire une chose, heureusement que j'avais l'intégrale sinon j'aurais été frustrée de ne pas avoir la suite tellement on s'attache aux personnages et à l'histoire.
Souvent, il parait que les réveils à Vegas sont assez épiques et ce n'est pas Elly qui va nous dire le contraire. Si ce réveillé à côté d'un bel étalon est fort agréable, cela le devient beaucoup moins quand Elly se rend compte qu'elle ne connait pas du tout cet homme. le pire? Lui non plus ne sait pas qui elle est, il semblerait que nos deux loulous aient totalement oublié la soirée qu'ils ont passé ensemble. Ce n'est qu'à l'arrivée de leurs amis qu'ils vont découvrir le pot aux roses : Ils se sont mariés.

Pour Elly c'est le drame totale, institutrice elle est plutôt du genre discrète et sérieuse, ce comportement ne lui correspond pas du tout. Ashton, notre beau gosse, ne réagit pas forcément bien non plus à cette annonce, la méfiance à l'encontre de Elly va vite prendre le dessus, car si Elly ne sait pas qui il est, elle va vite comprendre qu'il est détenteur d'une très belle fortune. Ashton se méfie donc de ses intentions et se mettra même à douter de son amnésie.

Une seule décision leur parait logique : ils doivent divorcé.

Au début de ma lecture j'avoue avoir eu un peu peur de tomber dans le réchauffer. le mariage à Vegas après une soirée arrosé, il faut avouer que c'est du déjà vu. Et puis, j'ai commencé ma lecture, j'ai tournée page après page et avant que j'ai eu le temps de dire « ouf », la fin est arrivée.

Elly m'a par contre pas mal énervé, elle a une fâcheuse tendance à tirer hâtivement des conclusions et agir en conséquences sans prendre aucun recul sur la situation et du coup c'est Ashton qui subit. Un point assez fatiguant mais bon on passe vite outre tout de même. Nos deux protagonistes sont assez attachants et clairement Ashton s'est fait une belle place dans mon coeur. Ils sont entourés de leurs amis qui tiennent une belle place dans cette histoire et j'avoue que j'espère fortement que l'auteur a prévu d'écrire un tome pour chacun (sinon peut-être devrais-je penser à faire la grève de la fin devant les bureaux des Éditions Addictives?).

Au final, il ne faut surtout pas vous fier aux apparences, si dans un premier temps Eve Souliac nous offre une histoire à l'arrière goût de déjà vu, elle y ajoute sa dose de piquant, emporté par une plume fluide et un rythme entrainant, nous faisant ressentir des émotions que l'on attend pas. Elle retranscrit sans aucun les sentiments de nos héros, un récit tendre, amusant et touchant que j'ai pris plaisir à dévorer.

Merci à Carole et aux Éditions Addictives pour ce service presse
Lien : http://xn--mystreslivresques..
Après une nuit de « beuverie », Elly se réveille dans le lit d'un inconnu. le pire dans l'histoire, c'est qu'elle est mariée avec ce dernier et ni l'un ni l'autre n'ont souvenir de ce qu'il s'est produit la veille, si ce n'est qu'avec ses deux meilleures amies, elle a pris la poudre d'escampette de la soirée pré-mariage à laquelle elles doivent assister. Petit à petit, la mémoire leur revient, et tous deux cherchent à annuler ce mariage. Mais l'annulation ne sera pas pour tout de suite...

J'avais dans un premier temps lu les deux premiers volumes, avant de me pencher sur cet intégral que j'ai relu dans sa totalité. L'intrigue, qui somme toute ne fait pas dans l'originalité, est bien menée. Je me suis laissé happer dès les premières pages par l'histoire, qui, soit dit en passant est fraîche, légère et surtout pleine d'humour. le récit est très bien rythmé, les émotions sont bien présentes, même si elles ne nous procurent pas de sensations fortes.
La plume d'Eve Souliac est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Elly est une jeune institutrice de 25 ans, célibataire et un peu coincée, de prime abord. Mais quand elle se « lâche », c'est une jeune femme fougueuse, quelque peu extravertie que l'on retrouve. Se retrouvant mise en avant, elle va devoir s'affirmer encore plus, car ce qu'elle va vivre la fera sortir de sa zone de confort, elle va devoir se « battre » !
Ashton Fray, l'inconnu, est sexy en diable. On ne sait pas grand chose de lui en premier lieu. On apprend par la suite, qu'il est millionnaire et PDG d'une boite de pub. Intriguant au départ, quelque peu condescendant, il est ensuite prêt à jouer le jeu avec Elly. Au fil du temps, on apprend à le connaître, et on s'aperçoit que c'est un jeune homme qui se méfie beaucoup. Son enfance n'a pas été de tout repos, si bien que pour lui sa famille de coeur est très importante et son petit empire qu'il s'est construit, l'est tout autant. Concernant Elly, il fera pas mal de bourdes, mais s'en sortira sans trop de fracas.
Les protagonistes secondaires sont bien trouvés, ils entourent nos héros comme il se doit et ne sont pas inintéressants.

En bref : j'ai adoré cette lecture. Une comédie romantique bourrée d'humour, fraîche et légère. Si l'intrigue n'est pas ce qu'il y a de plus original, ce roman est parfait pour se détendre et se vider la tête !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Une chambre d’hôtel ? Affirmatif. L’affichage discret sur la porte me le confirme.
Qu’est-ce que je peux bien faire dans la chambre d’hôtel d’un inconnu ? Qu’est-ce que j’ai bien pu fabriquer hier ?
L’excitation que j’ai pu ressentir à la découverte de mon… amant fond comme neige au soleil pour faire place à une angoisse sourde, qui m’enveloppe comme une chape glacée.
Ai-je couché avec ce type ?
Non, non… Je suis habillée… Enfin, presque. À moitié, pour ainsi dire. D’une chemise et d’un caleçon qui ne m’appartiennent pas ! Et d’une chaussette, aussi. Pas deux, bien sûr… Une seule.
Bref, c’est la débauche totale.
Silence de mort, alors qu’il me détaille des pieds à la tête, totalement immobile. Il fronce les sourcils, ses traits se durcissent. Je ne sais pas où me mettre. J’ai juste envie de me jeter sous ce maudit fauteuil et de m’y terrer jusqu’à la fin de mes jours, voire du monde.
– Puis-je vous demander ce que vous faites dans ma chambre ? lance-t-il d’une voix froide. Vêtue, qui plus est, de ma propre chemise et de…
Il plisse les paupières, pendant que son regard descend le long de mon corps jusqu’à mes hanches.
– … mon caleçon ?
Ashton ne fait que se montrer parfaitement aimable.
C'est vrai.
Et puis, reconnais qu' Ashton est terriblement beau, et sexy, et craquant.On ne peut que tomber sous le charme!
Vrai aussi.
Je suis en enfer. Je dois être en enfer. Ou dans un endroit bien plus terrible, étant donné le degré de souffrance que j’endure. C’est comme si l’armée tout entière des lutins de Blanche-Neige, pioches sous le bras, tambourinait joyeusement contre mon crâne.
Aie, ma tête !
Les lutins ont accéléré la cadence. Je les entends presque entonner un joyeux « heigh-ho, heigh-ho, on rentre du boulot », là-dedans. Ils cognent contre mes tempes avec une ardeur qui frise l’hystérie.
Pitié, cessez, bande d’infâmes nabots !