Goater (03/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La meilleure amie de Nora, Ivy, décède subitement. En pleine dépression, Nora est invitée à faire le tri dans les affaires de son amie. Elle y découvre une liste de dix choses à faire avant de mourir et jamais menées à bien. Sur un coup de tête, elle décide de réaliser les défis de cette liste, ce qui fait revenir son amie d'entre les morts, le temps d'une soirée, d'un repas, d'un instant volé à l'éternité. Nora sait toutefois que ces moments sont comptés. À travers... >Voir plus
Que lire après Les amitiés fantômesVoir plus
- Sérieusement, Ivy, faut que tu m'expliques : comment tu fais pour jamais arriver à l'heure ?
- C'est un super-pouvoir, tu peux pas comprendre.
- Un super-pouvoir ? Genre tu t'infiltres chez les méchants, tu les aides à planifier un attentat, et du coup ils sont trop à la bourre et explosent avant d'arriver ? (8)

Videos de Morgane Stankiewiez (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgane Stankiewiez
Interview de Morgane Stankiewiez pour le compte de Livre et Lecture en Bretagne.
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

La guerre d'Espagne

Née dans une famille de mineurs basques, militante républicaine, elle est connue pour son surnom, ses formules, ses discours. Son nom : Ibarruri. Son surnom : La Pasionaria. Son prénom ?

Paloma
Dolores
Encarnacion

Thèmes : guerre civile , espagne-20ème siècle , guerre civile espagnoleCréer un quiz sur ce livre