EAN : 978B0979L7CJS
Editions Kadaline (14/06/2021)
3.67/5   3 notes
« Elle n'en revint pas. Il avait traversé le désert pour la retrouver.
Elle le toisa, lui, si beau, lui, si arrogant, et eut deux certitudes : elle allait le faire souffrir, et elle allait aimer ça. »

Stéphanie voue une haine féroce aux bikers des Motorcycle Clubs, ces gangs de hors-la-loi en motos qui lui ont pris son frère. Alors, quand l’un deux se met martel en tête de la séduire, elle y voit l’occasion de prendre sa revanche. Qui sera gagn... >Voir plus
Que lire après Mon âme mise à nuVoir plus
Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Kadaline pour leur confiance et pour l'envoi de ce service-presse.

Une novella idéale pour l'été qui vous fera voyager aux USA.

L'histoire est une pure bouffée de fraîcheur et la plume de l'autrice saura vous embarquer dans cette quête estivale prenante.

J'ai beaucoup apprécié le fait que ce tome se concentre sur des personnages que le lecteur a déjà eu l'occasion de rencontrer lors du premier épisode. Vous aurez aussi un petit aperçu sur ce qu'il arrive à Emma et Eirik par la suite.

Comme le tome précédent, c'est une lecture extrêmement rapide (45 pages) qui mettra en avant Stéphanie et Logan que tout oppose.

Ici, j'ai eu l'impression que la romance était trop hâtive, comme les deux personnages sont loin de se ressembler, j'ai eu du mal à trouver leur romance plausible.

Je pense que pour conter leur récit, il aurait mieux valu partir sur un roman plus long afin de rendre cela plus vraisemblable.

Malgré cela, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture et c'est un livre que je vous recommande vivement pour l'été. Vous y retrouverez tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sur un transat.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 9,60 euros ou de 12 francs.

Une histoire estivale agréable mais où la romance est légèrement précipitée à mon goût. du coup, je lui donne la note de 7 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Mon âme mise à nu est une novella écrite par Marilyn Stellini. C'est le deuxième tome de la série Sur la route.

Troisième histoire que je lis écrite par l'autrice et j'étais ravie de retrouver sa plume que je trouve toujours aussi agréable et addictive.

L'histoire est très courte et se dévore. On découvre la suite des aventures des personnages du premier tome. On les retrouve là où on les avait laissé à la fin du tome 1, c'est-à-dire au festival à Los Angeles où Eirik le DJ a invité Emma et ses copines.

Petit rappel, le tome 1 se concentrait sur la rencontre d'Eirik et d'Emma et sur leur histoire d'amour grandissante.

Dans ce tome 2, l'histoire se focalise sur Stéphanie, étudiante et amie d'Emma en vacances aux États-Unis, et Logan, un biker. Il vient la retrouver au festival. Celle-ci est attirée par Logan mais n'aime pas du tout qu'il soit un biker... et pour elle c'est un gros problème dû à son passé.

J'ai adoré découvrir cette histoire intense et remplie d'émotions mais c'est beaucoup trop court. J'aimerais avoir plus de détails. J'ai hâte de découvrir la suite.

J'ai apprécié que l'autrice rappelle la fin du tome 1 dans le début du tome 2 car je ne me rappelais plus très bien comment le livre se terminait. Cela m'a permis de me remémorer l'histoire et de mieux appréhender la lecture du deuxième tome.

J'ai adoré ma lecture. Je la recommande à tous les fans de romance où il règne de la tension.

Il la dominait d'une demie-tête, mais elle le toisa tout de même. Elle le trouvait aussi arrogant que beau, et s'en voulait de cette dernière inclination. Elle le toisa encore, et eut deux certitudes : elle allait le mener en bateau, et elle allait aimer ça.

Tant pis s'il payait pour tous les autres. Il faisait partie des Harvestmen, un Motorcycle Club - un MC - un gang de motards hors-la-loi pareil à celui qui avait endoctriné son frère. Elle pour qui la justice était la valeur numéro un, qu'on puisse gagner sa vie en enfreignant la loi la rendait malade.

Quel que soit le trafic dans lequel son MC trempait, drogue, armes... elle le condamnait lourdement, lui et son club.