Persée (19/04/2023)
3.75/5   2 notes
Bien installée dans la vase, la fée arrangeait les corps boursouflés et à moitié dévorés qui tapissaient le fond de son lac. Changer la décoration lui prenait des heures, mais c’était une occupation qui lui plaisait. Tandis qu’elle déplaçait un squelette, encore vêtu de sa cotte de mailles, des résonances se propagèrent dans l’eau. La fée sourit et remonta vivement vers la surface. Elle sortit à peine la tête hors de l’eau pour observer les alentours sans se faire r... >Voir plus
Que lire après La fée du lac aux noyésVoir plus
Quand j'ai vu que ce livre était une réécriture de la petite sirène et cendrillon en plus trash, j'ai foncé sans réfléchir ! 🔥

J'ai été d'abord un peu surprise de découvrir une histoire sans chapitre, c'était un peu frustrant de devoir faire des pauses en plein milieu. 😶‍🌫️

Au fil de l'histoire j'ai fini par être intriguée par ce compte qui ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu lire jusqu'ici. ✨