La cinquième dimension (01/01/2022)
Avec ce quatrième roman, le premier volume de : « Ian Liteman », l’auteur, Alain A. Minet, amoureux du magique et du fantastique, nous emmène dans des endroits les plus inattendus.
Des voyages oniriques, irrationnels, hors du temps et de l’espace. C’est Ian, d’origine suédoise et auteur de livres fantastiques, qui fera l’objet de ces tribulations inattendues.

Lors de cette première aventure, Ian Liteman devra, pour pouvoir sortir de l’univers f... >Voir plus
Que lire après Ian Liteman, tome 1 : La promenadeVoir plus
Un petit livre de 60 pages mais qui se concentre bien sur son sujet.

On accompagne Ian, un écrivain, dans la campagne de Wicres (village du 59 qui vit naître mon arrière-grand-mère) et on va se retrouver dans une forêt fantastique.

On a ici le cheminement d'un homme qui a besoin de se réconcilier avec son passé et surtout de se retrouver.

Une très belle histoire fantastique qui vous fera même croiser une licorne.

Un très beau conte pour tous ceux qui ont su garder une part de leur âme d'enfant.

Une belle plume à l'imagination fertile qui nous entraîne sans temps mort dans ce récit hivernal.

J'ai bien aimé aussi l'anagramme entre le nom de l'auteur et celui de son personnage, de là à imaginer que c'est une histoire vécue ...
Lien : https://www.instagram.com/p/..