Le Collège de Raxford tome 9 sur 34
Albin Michel (02/05/2012)
4.18/5   14 notes
Les Téa Sisters et leurs amies du journal trouvent par hasard une mystérieuse lettre non signée : c'est une déclaration d'amour ! La nouvelle s'ébruite vite sur le campus. Pour tous les étudiants curieux, une passionnante enquête commence : qui est donc ce poète qui a écrit une si belle lettre d'amour ?
Que lire après Le collège de Raxford, tome 9 : Une lettre d'amour bien mystérieuseVoir plus
Un petit livre plein de douceur et de charme ponctué de jolies images. J'adore les livres de Téa Stilton, ce sont toujours des enquêtes amusantes qui nous transporte dans son monde. Les personnages ont chacun leur goût mais ils sont toujours unis et soudé, ce qui nous permet de vite nous attacher à eux. L'écriture est facile à lire, elle est semé de lettres colorés et de mots au caractère différent. On se prend vite aux aventures de nos chères héroïnes souris. Un livre parfait pour les jeunes à partir de 8-7 ans. Mais, malgré mon âge, j'adore encore me plonger dans ce genre de bouquins. Quand je lis et relis les Téa Sisters le moment est juste...magique !

Alors que les filles rédigent les derniers potins pour la rédaction de leur collège, elles reçoivent une étrange lettre anonyme. Attention, pas une lettre de menace ou de motivation mais une belle lettre d'amour, avec tout pour l'accompagner : les jolies poèmes, les petites fleurs et bien sûr du papier rose ! Toutes les jeunes filles sont en effervescence, chacune cherche à trouver le mystérieux inconnu qui semble avec craqué pour l'une d'elles. Les Téa Sisters vont mené l'enquête à leur manière et comptes bien déniché Roméo, même si il faut pour sa qu'elles rameute tout le collège à la rescousse !
Un livre génial qui devrait plaire aux enfants !
Une lettre d'amour bien mystérieuse est mon livre préféré des Téa Stilton. L'histoire ce lit plus vite et j'aime les intrigues. Les filles qui étaient dans la salle réservée à la rédaction de collège, ont découvert une lettre écrite par un garçon qui ne veut donner son nom. Dans les lettres qu'il écrit il parle d'une fille. Qui est cette fille , et ce garçon qui est-il?
Ce livre a du suspence ,car on c'est seulement a la fin c'est l'éditeur de la lettre et quelle fille elle est adressé.
Moi j'ai beaucoup aimer ce livre .
Parce Que ce livre est plutot pour les filles !!!!!!!!!!
J'ai adore le prenom Romeo!!!!
Vicky
10 ans
J'adore !!

Les Téa Sister s'enbarque toujours dans plein d'aventure mais cette fois si est une aventure palpitante . À la salle du journal elles trouvent une lettre d'amour et de plus en plus elles recoivent des lettres mais c'est seulement quand elles ne sont pas là que le grand amour se révèle.