Aux portes du cauchemar tome 12 sur 11

Elizabeth Lear (Traducteur)
Pocket Jeunesse (01/07/2004)
3.5/5   2 notes

Des extraterrestres se préparent à envahir notre planète. Leur plan d'attaque : prendre possession de corps humains. Indices permettant de déceler leur présence : modification bizarre et soudaine du comportement des gens de votre entourage ; lumières insolites dans le ciel ; nuées d'insectes hors saison. Surtout, ne faites pas comme Ben ne paniquez pas. Lisez plutôt...

Que lire après Aux portes du cauchemar, tome 12 : Les envahisseursVoir plus
Il y a longtemps, j'avais lu pas mal de livres de cet auteur dans la section adolescent le genre Frisson. J'avais aussi lu un livre de Chair de Poule même le deuxième film est sortie dernièrement dans les cinémas près de chez vous. J'avoue que je n'avais pas vraiment d'attente face à cette lecture légère qui est fait pour un public beaucoup plus jeune. L'auteur mélange deux histoires une plus dans les fresques de super-héros un peu comme Clark Kent et l'autre beaucoup plus sombre et plus terrifiante en puisant dans les classiques de la science-fiction des années 50: soit deux films The Puppet Master et The Body Snatcher. Mais comme les jeunes ne connaissent nullement ceux-ci l'auteur les aura mis au goût du jour.