Chair de poule Horrorland tome 11 sur 19
Bayard Jeunesse (30/11/-1)
4.5/5   6 notes
Tous les héros fuient Horrorland et se retrouvent dans un nouveau parc : Panic Park ! Une des Horreurs d'Horrorland envoie des mails à Lizzy et Luc Morris, leur signalant que quatorze enfants sont en danger. Les Morris n'hésitent pas une seconde : ils partent au secours des victimes. Une fois à Horrorland, ils déconseillent fortement à ceux qui sont encore en vie de se rendre à "Panik Park", un autre parc encore plus dangereux. Sauf que certains y sont déjà ! Lizzy ... >Voir plus
Que lire après Chair de poule Horrorland, tome 11 : Fuyez HorrorlandVoir plus
Ce livre est juste super ! Il fait à la fois peur mais aussi rire . J'ai bien aimé le courage de Luc et la façon dont est fait le labyrinthe avec ces VIRAGES EFFRAYANT et CULS-DE-SAC TERRIFIANTS. J'ai bien aimé le passage suivant : "Six enfants nous encerclaient, mon frère Luc et moi. Ils nous fixaient d'un regard haineux, les points serrés. "
TROP FLIPPANT

EN RéSUME SA SE PASSE DANS UN PARC SURNOMME HORROLAND