Éditeur : Prestel (01/01/2008)

Une visite photographique de Paris. Mais pas n'importe laquelle : Paris sous les bombes ! Artistes graffeurs, colleurs, peintres sont ici à l'honneur. Pas de fioritures, pas de textes, juste leurs œuvres !

kaliemlir
  20 septembre 2012
J'aime ce livre pour sa simplicité, sa juste mise en valeur du street art parisien. Des artistes du monde entier prennent Paris comme atelier et ce petit livre nous offre un échantillon de ce musée à ciel ouvert. Un vrai régal pour les yeux !

kaliemlirkaliemlir   20 septembre 2012
Why am I so keen on this kind of art ? Because it allows certain artists to exist and others to be recognized by their visual signatures while still remaining anonymous; because the art is multicultural, ephemeral, and constantly being updated; because it is driven by a wish to make art accessible to everyone by being shown in a public arena.