Rising Stars tome 4 sur 5
Delcourt (10/07/2019)
Ce quatrième opus (sur 5) de la série est un récit dérivé : Bright, c'est l'occasion de revenir sur la carrière clandestine de policier de Matthew Bright. La Voix des Morts revient sur le personnage de Lionel Zerb, capable de voir et de dialoguer avec les personnes défuntes. Le récit principal comprend les trois premiers tomes de la série.
Que lire après Rising stars, tome 4 : BrightVoir plus
Tome 4, le moins pire des quatre. le dessin s'est un peu amélioré mais il reste tout juste au niveau d'un débutant au style à peine cohérent. Il est inadmissible qu'une bande dessinée de niveau "professionnel" soit aussi peu soignée du point de vue graphique.

Comme pour les tomes précédents, le jeu consiste à trouver qui a été "mal" recopié. Là, je penche pour Gil Kane dans la première histoire et je n'ai pas trop cherché pour la seconde qui se distingue surtout par l'absence totale de caractère.

Grosse déception donc et, à la lecture du contenu, regret du prix du bouquin qui n'apporte aucun plaisir visuel.

Lire un extrait