Editions Sum Le Hameau (30/11/-1)
4.75/5   2 notes
Dans ce quatrième volume, l'auteur commence, à son corps défendant, à utiliser le pouvoir des "Marcheurs de Rêve" dans une démarche à laquelle elle a farouchement résisté jusqu'à ce que No-Eyes l'eût convaincue que c'était là une partie importante de sa destinée. Elle s'engage dans une série de confrontations parfois dangereuses avec des âmes égarées entre deux mondes.
Que lire après Fantômes en marche - À la rencontre des âmes errantesVoir plus
Dans ce dernier ouvrage de la série de Mary Summer Rain, elle nous parle des âmes errantes et de ses mésaventures avec son mari pour les aider à quitter leur entre-deux monde .
Ce livre m'a légèrement moins passionné que les trois précédents.

La compassion ordinaire, naturelle, veut que l'on vienne en aide à une personne sans abri ou perdue; de la même manière, la compassion spirituelle veut que l'on aide un esprit égaré à retrouver son chemin.
Il est tant de mystères que nos esprits limités ne découvrent qu'aujourd'hui, tant d'énigmes qui commencent seulement à d'éclaircir.