Catherine Barret (Traducteur)
Éditeur : Sum (22/09/1999)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Le Chant de l’Esprit, premier volume d’une série ou Mary Summer Rain retrace l’enseignement de l’extraordinaire chamane No-Eyes, fait désormais partie des ouvrages essentiels de la littérature et de la philosophie du New Age.
Dans ce premier volume, Mary Summer Rain parle de sa rencontre avec la visionnaire No-Eyes, Indienne Chippewa aveugle de naissance, dont elle fut la dernière élève. Elle raconte les nombreux jours passés – dans la cabane perdue des haut... >Voir plus

Dannyk
  14 avril 2019
Premier d'une série de quatre ouvrages, il relate la rencontre de Mary, jeune Américaine, avec une femme amérindienne chamane. Celle-ci, aveugle, vit seule dans la montagne, et transmets des enseignements à Mary qui adore la nature.
Maria91
  05 avril 2019
J'ai lu les 4 livres. Vraiment bien.
DannykDannyk   14 avril 2019
Elle renifla, avec une moue comique, l'air chargé de l'essence subtile de la nature. Elle leva son visage tanné vers le soleil levant, dont les rayons se faisaient déjà plus forts. Puis elle me regarda. "Summer aller ranger ça. Nous rester dehors aujourd'hui."