Lucien Souny (02/05/2013)
A la ferme du Peuplier, Marcelline et Baptiste s'inquiètent. Leur fille aînée, Marie-Florie, est partie vivre à la ville avec Jean-Jacques, un garçon du Mas Serpolet sans grande moralité, mais dont le frère, Gabriel, est travailleur et sérieux. N'exploite-t-il pas avec succès un grand domaine couvert de noyers ? Marie-Florie, quant à elle, n'en fait qu'à sa tête. Abandonnant la jeune femme avec un petit Marcellin qu'il n'a pas reconnu, Jean-Jacques séduit la fiancée... >Voir plus
Que lire après Le mas SerpoletVoir plus

Videos de Suzanne de Arriba (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne de Arriba
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)