La maison du soleil tome 10 sur 13
Pika Edition (11/07/2018)
4.25/5   24 notes
Daiki a enfin avoué son amour à Mao. Troublée par cette déclaration inattendue, la jeune fille part de nouveau se réfugier dans la maison de son père. Mais là-bas, la gentillesse de sa belle-mère lui rappelle tout ce que Hiro et Daiki ont fait pour elle et prend consciense qu'elle n'a aucune raison de les fuir. Doucement, chacun commence à trouver son chemin dans ce dédale de sentiments...
Que lire après La maison du soleil, tome 10Voir plus

Men's life

Ayu Watanabe

3.41★ (152)

4 tomes

Ce tome rassemble les traits typiques d'un shojo : Mao essaie de faire face aux sentiments de Daiki et prend peur. Leur relation changera-t-elle si elle le rejette ? On remarquera que des passages sur Hina sont introduits progressivement. On s'attend à un prochain tome avec de belles surprises ! Bon tome plus léger et bien moins sombre.
Pour les dessins, même si on reste toujours dans le classique, je trouve que le trait fin et les trames douces vont bien à l'histoire.
Lien : http://boumabib.fr/2019/04/2..

Je n'ai donc pas le choix !
Je vais devoir devenir cette personne pour toi !
Sinon tu ne feras pas de vieux os, hiro ! Il faut que tu apprennes à te reposer sur quelqu'un !
Comment pourrais-je bien égaler celui qui s'est toujours soucié de mon bien-être et de celui de Hina ?