AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782811237929
Éditeur : Milady (23/10/2019)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Résumé :
L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas a pour mission de protéger l'humanité de ce que le monde paranormal recèle de pire. L'agent Bryon Day, un métamorphe loup, est sous couverture depuis plus d'un an, enquêtant sur un réseau de trafic humain, quand il cesse de donner signe de vie. L'ALFA n'abandonnant jamais un agent, une équipe est dépêchée sur place pour le sauver... ou ramener son corps. L'agent du FBI et cryptographe de génie Kari Tomlin est sélectionnée pour ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
AlouquaLecture
  28 novembre 2019
Je navigue entre deux eaux avec cette saga ! Ce troisième tome, il y a du positif, il y a du négatif, un peu comme dans chaque livre finalement, mais je suis en mode yo-yo. Si vous regardez mes notes depuis le début, cela donne : 3,5/4/3. Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a franchement un gros potentiel, mais qui est trop peu développé à mon goût, alors pour ne pas finir déçue, peut-être qu'il est temps pour moi d'arrêter les frais et de ne pas poursuivre ! Je verrai le moment venu, mais je suis clairement partagée.
Ce troisième tome… j'y ai trouvé pas mal d'incohérences dans le déroulement de l'intrigue. Un exemple parmi tant d'autres, est que en tant qu'agent il y a des choses que l'on est censé voir arrivé à des kilomètres, et pourtant, ici, ils se les prennent en pleine poire sans rien avoir vu venir. Autre chose, un métamorphe est censé sentir certaines choses grâce à un odorat hyper développé, mais là, il se laisse avoir… et pas qu'une fois. Je parle de lui, mais elle n'est pas franchement mieux, sans entrer dans les détails.
Enfin voilà, je fais un avis super court, mais je n'ai pas non plus envie de m'étaler si c'est pour continuer à dire le même genre de chose que juse plus haut. Comme je l'ai dis, je ne sais pas encore si je vais poursuivre, même si d'un côté j'en ai envie, mais si c'est pour ressortir de ma lecture avec des regrets, autant ne pas continuer.
Comme toujours, ce n'est bien évidemment que mon propre ressenti, vous n'avez certainement pas les mêmes attentes que moi, je vous encourage donc à vous faire votre propre avis sur cette saga.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Songedunenuitdete
  13 novembre 2019
Véritable fan de Milly Taiden, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai commencé ce livre. Toutefois, je dois dire que même si j‘ai apprécié la lecture, ce n'est pas un coup de coeur comme dans le précédent tome. En effet, j'ai trouvé que l'histoire partait un peu partout, qu'il y avait trop d'informations à suivre du coup, j'ai eu du mal à m'imprégner de l'histoire...
La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
sariahlit
  04 février 2020
La plume de Milly Taiden est très rapide à lire : son écriture est simple et agréable. Même si l'intrigue reste assez prévisible, je ne suis pas parvenue à reposer l'ouvrage durant ma lecture. Celui-ci ne fait pas exception avec son aspect proche d'Indiana Jones.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
melinaducroumelinaducrou   20 février 2020
Ouais, ensuite. Qu'utilisait-on d'autre dans les rituels ?
- Des chants. Ensuite on a besoin de chants.
Le prince arqua les sourcils.
- Avez-vous entendu parler de Lady Gaga ? s'enquit-elle.
- Qui ?
- Peu importe. (Elle se tourna vers les hommes.) Voici le chant : "Rah rah ah-ah-ah. Ro mah ro mah-mah."
Commenter  J’apprécie          00
melinaducroumelinaducrou   20 février 2020
Bryon n'arrivait pas à croire que son âme soeur l'avait vendu pour un million de dollars. Il aurait réclamé deux millions minimum. Et quand l'homme mit ses sales pattes sur son cul, ce nombre grimpa à trois millions.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Milly Taiden (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Milly Taiden
Author Milly Taiden on bookmarks, life before writing, and her colleagues | Author Shorts
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
294 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre