Edilivre-Aparis (07/07/2016)
Un brillant professeur et sa jolie femme forment un couple modèle. Ellina a un sentiment d'infériorité face à des parents plein de réussite. Mais un jour leur vie se transforme en cauchemar. Pour essayer d'y mettre un terme, Ellina va se rendre en Egypte. Et là, parmi les pyramides, elle espérera trouver les réponses à ses questions. Dans notre monde actuel tout s'entremêle : l'amour et la haine, les amis et les ennemis, la vie et la mort. Tout à la fois, une face l... >Voir plus
Que lire après Meurtre dans la pyramideVoir plus
L'intrigue est très originale et pas du tout prévisible. Je m'étais fait une série d'idées différentes mais complètement éloignées de la réalité. En fait ce roman reste mystérieux : on a toujours envie d'en savoir plus, de connaitre la suite, ce qui nous tient en haleine tout au long de la lecture.
J'ai été agréablement surpris. Peut-être le style n'est pas toujours parfait, mais l'intrigue et la maniéré dont elle est menée est très intéressante. Par curiosité, j'aimerai lire un autre ouvrage de l'auteur.

Lire un extrait