Inu-Yasha tome 9 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (08/09/2003)
4.26/5   25 notes

Le pouvoir d'Inu-Yasha est en train de se dissiper... Son retour dans le monde des humains est proche ! Même sans force, il lui reste des impératifs : une femme qu'il devra protéger, mais également un ennemi qu'il s'est juré d'abattre. Au risque d'y laisser sa vie..

Que lire après Inu-Yasha, tome 9Voir plus

Shinobi Life

Shoko Conami

4.03★ (745)

13 tomes

Une histoire très intéressante qui tourne autour d'un ermite canibale dans la première partie du tome permet de faire une pause dans l'histoire, très intense, de Naraku.
La 2ème partie revient sur l'intrigue principale mais aussi commence à aborder les origines de la perle de Shikon. Vient s'ajouter un nouveau personnage : Sango, chasseuse de monstre qui pourrait plaire aux nostalgiques des héroïnes à la Buffy.
Pour l'instant la série est toujours aussi efficace et bien illustrée.

Miroku : Il a voulu sauver mademoiselle Kagome au péril de sa vie...
Kagome : Il a fait ça pour moi... ça ne me fait absolument pas plaisir. Il a tenté l'impossible, sans l'aide de son pouvoir... Inuyasha est un abruti !
Miroku : Effectivement, c'était un idiot...
Shipo : Oui, un très gros abruti !
Inuyasha : A vous entendre discuter...
Shipo : Waw ! Tu es vivant !
Inuyasha : J'en suis désolé.
Miroku : Inuyasha, tu deviens ironique ?
Inuyasha : Tu ne penses pas que j'allais mourir pour si peu ? C'était pas la peine de s'inquiéter !
Kagome : En attendant que tu retrouves tes pouvoirs, il faut s'échapper.
Inuyasha : C'est ça, ton issue ?
Kagome : ça ne va pas ?
Inuyasha : D'accord, on va faire quelque chose.
Kagome : Je ne veux pas.
Inuyasha : Je n'ai encore rien dit ! Tu veux que je parte seule, c'est ça ? Ma réponse est non !
"Moi, je suis un hanyo. Je n'aime pas non plus la faiblesse des humains. J'en souffre régulièrement. Je comprends que l'on veuille devenir fort. Par contre, toi, tu me fous la nausée ! Je ne sais même plus quoi te dire !" # Inuyasha

Lire un extrait