Survivant (Saitô Takao) tome 2 sur 10
Kankô (04/01/2007)
4.5/5   9 notes
Un évènement intervient dans le sombre quotidien de Satoru : sur le bord de mer, il découvre une barque dans laquelle se trouve une jeune femme endormie, Akiko. Désormais, il n'est plus seul. Parler, communiquer, partager, se soutenir devient alors possible. Mais être à deux, cela implique aussi que les dangers sont multipliés par deux. La pression psychologique devient alors un nouvel ennemi.
Que lire après Survivant, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
23 novembre 2018
Les éditions Vega poursuivent leur entrée sur le marché du manga en publiant très rapidement le second tome de deux albums publiés en français voici moins de trois mois. Nous retrouvons donc ici Satoru aux prises avec une nature hostile incarnée par le froid, les rats et un ours affamé. Sur les trois, quel est, selon vous, le pire ?
Peu à peu, les gens ont compris que l'aide tant attendue ne viendrait jamais. C'est alors que les émeutes ont commencé... Le pays, d'un seul coup fut livré aux pillages et bascula tout entier dans la violence !
Ah ah ah! Je me sens bien mieux, tout d'un coup!

Videos de Saitô Takao (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saitô Takao
En juillet 2022, Doki-Doki vous propose une découverte originale du Japon... et du monde d'après dans LES PROMENEUSES DE L'APOCALYPSE.
+ d'infos & extrait : https://bit.ly/3zl5qOe
Résumé Le monde est anéanti... Partons le visiter à moto !
Elles visitent les endroits les plus célèbres du Japon avec leur moto tout terrain. Admirer le mont Fuji depuis Hakone, pêcher sur le pont de la baie de Yokohama, sans oublier d'aller au Tokyo Big Sight. Voilà le voyage qui attend nos deux jeunes filles à moto. Hélas, le monde s'est effondré… Malgré son contexte post-apocalyptique, "Les Promeneuses de l'apocalypse" est une véritable bouffée d'air frais dans le paysage manga actuel. Les deux héroïnes ne se départissent jamais de leur bonne humeur alors qu'elles parcourent un Japon ravagé, où les animaux sauvages ont pris possession des villes. Partez avec elle pour une visite touristique inoubliable du Japon, où les surprises ne manquent pas !
Informations complémentaires - Auteur : Sakae SAITO - Type : Seinen - Éditeur original : KADOKAWA CORPORATION - 200 pages – 7,50 € - Série en cours, 3 volumes au Japon Sortie du volume 1 le 6 juillet 2022