Les noces de Lala tome 1 sur 2
Noeve Grafx (25/08/2023)
3.38/5   12 notes
Lala est fiancée à Uruji, un jeune et riche marchand, mais tombe amoureuse d'un autre homme.
Le jour de son mariage, son frère Ramudan a l'idée de la remplacer par sa soeur jumelle afin que la jeune femme puisse s'enfuir avec son amant. Cependant, lors de la nuit de noce, Uruji a une réaction inattendue face au physique non féminin de celle qu'il croit être Lala.
Que lire après Les noces de Lala, tome 1Voir plus
Un petit BL qui m'a plutôt convaincu, même si j'attends fermement les prochains volumes pour me décider si je l'apprécie ou non. Dans une ère assez classique, il y a une ambiance orientale que j'aime beaucoup. Maintenant, dans le couple, des choses sont à revoir, comme cette emprise que Wolsey tient sur Ramdane, ou le consentement. Désormais, j'attends une complexification des traits. {14}

critiques presse (1)
MangaNews
14 septembre 2023
Un premier volume convaincant, qui installe efficacement le petit univers ainsi que la relation principale ambiguë, sous un dessin facilement séduisant et travaillé.
Même morte, je ne serai jamais ta femme. Et Ramdane dirait sûrement la même chose à ma place.