His Favorite tome 2 sur 12
EAN : 9782820304551
Kazé-Crunchyroll (22/08/2012)
4.39/5   9 notes
Yoshida doit se rendre à l’évidence : il est bel et bien tombé amoureux de Satô, le garçon le plus populaire du lycée. Noyé dans ses pensées, il ne voit pas arriver les manigances de sa classe, qui nomme le “club des moches” dont il fait partie, pom pom girls officiels du tournoi de sport du lycée. D’abord vexé par le sadisme de son ami, qui a voté en faveur de ce choix, il décide de faire de son mieux pour l’encourager. Peut-être trouvera-t-il l’occasion de lui avo... >Voir plus
Que lire après His Favorite, tome 2Voir plus
J'ai trouvé ce second volume un peu en dessous du tout premier. C'est vrai que l'effet de découverte s'est dissipé mais je réalisé également que le manga est découpé sous forme de tranches de vie, un style qui m'est difficile d'apprécier sur la longueur tant il est redondant sur sa forme. En revanche l'humour est toujours fidèle au rendez vous, c'est un gros point fort de l'oeuvre. Yoshida doit se rendre à l'évidence qu'il est amoureux du beau Satô et de son très grand nez pointu que la mangaka adore lui fourrer devant le visage. Il y a quelques scènes de rapprochements mais elles se font généralement suggérées et sont beaucoup moins osées que celles du précédent volume. La pauvre petite tête de porc épique va se retrouver enrôler via le “club des moches” dans le groupe des pom pom girls officiels du tournoi de sport du lycée pour le plus grand plaisir de Satô qui se régale de le photographier dans un tel accoutrement.

Il faut noter également que le volume inclus des histoires en extra que j'ai zappé tant je les ai trouvé inutiles et sans rapport avec l'histoire principale.
• L'amour d'une tortue dure dix mille ans
• L'amour avalé tout cru
• À la recherche de l'art

On étaient venues spécialement pour vous dire que les filles allaient vous confectionner vos costumes... C'est compris ? Si vous ne vous y mettez pas sérieusement.... ON VOUS MET A POIL ET ON VOUS PEINT DES TENUES DE POM POM GIRLS A MÊME LE CORPS !!

Lire un extrait