Marabout (06/09/2023)
4.5/5   1 notes
120 recettes innovantes, petits budgets et antigaspi destinées à tous les publics et plus particulièrement aux familles

Pour bien manger, il faut d’abord s’organiser : Norbert livre tous ses conseils pour des courses économiques et pour cuisiner tous les produits achetés en gâchant le moins possible : viande, poisson, légumes, pasta…

ØNorbert vous propose 120 recettes simples, gourmandes, créatives, pensées pour être réalisées par tous... >Voir plus
Que lire après Chef de famille: Dépensez peu, mangez bien ! 120 recettes originales pour se régaler au quotidienVoir plus
Alors des livres de cuisine, il en existe un paquet dont la qualité diffère fortement d'un ouvrage à l'autre. J'en ai déjà tenté énormément sans être souvent convaincue. Ici, c'est différent. Depuis son achat, je l'utilise au minimum de façon hebdomadaire. Les recettes ont le bon niveau : pas trop « simple », sinon quel est l'intérêt d'un livre et pas trop complexe sinon on n'a jamais le temps. de plus, les ingrédients sont faciles à trouver. Pour faire simple, j'adore !